PARFUM GRATUIT + PORT GRATUIT !

j'ai reçu hier ce parfum et franchement C'EST LA CHOSE LA PLUS PUANTE QUE J'AI JAMAIS SENTIE!!!!
poubelle direct !!! en plus j'ai eu la mauvaise idée de le tester sur moi et cette puanteur m'a poursuivie après plusieurs lavages des mains et poignets! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
 
quel gachi kaleido tu aurais pu parfumer tes wc avec. lol :D
sérieux je trouve aussi que ça sent pas bon comme une évidence. :?
a+ :wink:
 
kaleido a dit:
merci de nous prévenir! moi je n'aime pas trop les parfums de YR , sauf deux que je mettais étant ado et qui n'existent plus "Pivoine" et la boule jaune a la vanille que j'adorais....
:lol:

Moi aussi j'adorais la boule jaune à la vanille, mais aussi noix de coco fruits rouge :wink:
 
nat43 a dit:
kaleido a dit:
merci de nous prévenir! moi je n'aime pas trop les parfums de YR , sauf deux que je mettais étant ado et qui n'existent plus "Pivoine" et la boule jaune a la vanille que j'adorais....
:lol:

Moi aussi j'adorais la boule jaune à la vanille, mais aussi noix de coco fruits rouge :wink:

Grâce à vous, je replonge dans mon adolescence. J'ai l'odeur du parfum fruit rouge qui me revient. N'empêche que 15 ans après je supporterais plus.