PARFUM GRATUIT + PORT GRATUIT !

je viens de passer commande. Alors apparemment je vais recevoir un collier 3 rangs de perles et un cadeau surprise!!
les frais de port sont bien gratuits, j'en ai eu pour 1,50 euro en tout en commandant des applicateurs pour fard à paupières et ça tombe bien, j'en avais besoin. :D :D :D
 
bonjour

je viens d'ouvrir l'eau de parfum offerte comme une évidence et je suis complètement déçue et surprise de la senteur de ce parfum.J'ai pas été habitué de la part de yves rocher.Heureusement que les fdp étaient gratos. :D Dès la première pulvérisation l'odeur est surprenante et à vrai dire ça sent pas très bon; de plus ça sent pas fort et sur la peau idem. une eau de cologne sentirait mieux que ça. :? En plus jai passé une autre cde hier pour le recevoir en double pensant qu'il sentirait bon :(
bon pas grave je préférais vous avertir.peut etre que certain trouveront ce parfum bien.
a+
 
salut kaleido

je suis cliente depuis 15 ans chez yves rocher et à vrai dire ils ont de bons parfums.c'est clair que certain ne sentent pas très bon à mon gout.Mais évidence est un parfum pas tres ancien,la forme de la bouteille ainsi que sa couleur laissait croire que ça sentirait bon.pas grave je ne l'ai pas payé c'était offert. :wink: .
a+
 
salut angelina

moi si j'etais toi j'enverrais un mail pour leur dire que tu es décue.. en plus comme t'es une bonne cliente ... ;)

cioao
 
SALUT SOF

PAS GRAVE DE TOUTE FACON CETAIT UN KDO DONC JE VAIS PAS RALER.DE PLUS LES FDP ETAIENT OFFERTS.JE ME PARFUMERAIS LE SOIR AVANT DALLER AU LIT. content_big
A+ MERCI A TOI.