Panne d'internet mais je fais au mieux

Ah oui j'ai vu après :D que c'était pas pour moi.
Oui j'ai une putain de box sfr et un décodeur sfr. Uniquement wifi, les câbles me tourmentent et je me prends les pieds dedans, pas possible où est ma box.
Si tu as un pc portable, essaye vite fait de brancher un câble (en coupant le wifi du pc) et vérifie le débit.
En +, avec un pc portable ou téléphone, en mode WIFI juste à côté de la BOX, un petit test de débit aussi ;).

Si tu as un pc portable, essaye vite fait de brancher un câble (en coupant le wifi du pc) et vérifie le débit.
En +, avec un pc portable ou téléphone, en mode WIFI juste à côté de la BOX, un petit test de débit aussi ;).
Pu**** je suis trempée ! J'ai tout retourné. Pas trouvé de câble qui pourrait convenir entre la box et le pc portable. C'est la nouvelle génération de portables ultra plats, il n'y a pas de prise comme pour celles qui se clipsent sur la box (comme pour le phone). J'ai bien des entrées USB sur la box mais il me faudrait un câble avec USB de chaque côté et ça j'ai pas. J'ai bien une sortie HDMI sur mon pc mais pas sur la box. Je me les prends et je me les mords....
Comment s'appelle un câble qui a 2 sorties USB identiques ? Je pense que c'est la solution pour me connecter à la box, sinon je ne vois pas.

Dernière édition:
Arg dommage. Essaye donc en WIFI juste à coté de ta box internet (et non tv), avec la box tv coupée (si présente), et regarde le débit ;).

Alors j'ai refait un test cette fois-ci sur degrouptetest qui donne avec la box tv branchée :
9216, 388 et 515 de latence.
Sans la box tv :
8967, 315 et 409 de latence.

Je me suis barrée de SFR c était l'horreur ...

Vraisemblablement la panne impact la plupart des opérateurs ...quelle poisse

Je compatis, j'ai une connexion de merde avec SFR. Je veux changer mais les autres sont bien trop chers. Mais SFR me rend dingue. Un an que ça dure...
Bon courage à toi, Sonia.
Un proche a SFR, souvent ça mouline grave.
Je suis chez SFR depuis 3 mois et c est vrai que ça plante bcp par rapport à free mais bon le prix n est pas le même
En effet dans les 12 €, pris lors d'une vente privée, mais pas accès à l'aide par téléphone, ils avaient répondu au début quand il y avait eu un problème de connexion. Quand on prend lors d'une vente privée, showroom ou vente-privee ou autre, les conditions seraient autres par rapport au service clientèle ? La personne est abonnée depuis plus d'un an, il faudrait qu'elle récidive pour voir si c'est encore le cas. J'avais trouvé ça bizarre en tout cas.

J'ai eu un très long plantage Free et chez un autre proche, pas de FREE pendant 24h, je n'ai pas su pourquoi vu que la voisine de pallier a Free et que ça n'a pas planté chez elle.
@Sonia le problème venait de l'antenne Free ? Enfin j'espère qu'il est résolu.