Ba quoi ont es sage non?![]()
la fille complètement pliée de rire devant son écran d'ordi.
Ba quoi ont es sage non?![]()
la fille complètement pliée de rire devant son écran d'ordi.
En plus j'ai mes règles, autant dire que je suis dans un état de nerf impressionnant![]()
Tu veux mesurer ton débit internet ???En plus j'ai mes règles, autant dire que je suis dans un état de nerf impressionnant![]()
Je suis chez SFR depuis 3 mois et c est vrai que ça plante bcp par rapport à free mais bon le prix n est pas le mêmeJe compatis, j'ai une connexion de merde avec SFR. Je veux changer mais les autres sont bien trop chers. Mais SFR me rend dingue. Un an que ça dure...
Bon courage à toi, Sonia.
sur debit-internet.fr, ils m'indiquent 2.65 mbs dowload et 0.23 mbs upload.Tu veux mesurer ton débit internet ???
![]()
Ma réponse à @Sonia était un jeu de motsur debit-internet.fr, ils m'indiquent 2.65 mbs dowload et 0.23 mbs upload.
Chez SFR on me dit que c'est la wifi qui ne va pas... J'en ai archi marre, j'ai passé des heures interminables au phone. Ils me font iech grave. La dernière, je lui ai hurlé d'aller sucer les os de ses morts.
Ah oui j'ai vu aprèsMa réponse à @Sonia était un jeu de mot.
Ton débit est faible, environ 330ko/s. Tu as une BOX ? Tu as un PC branché à la BOX ou uniquement WIFI ?