panel givaudan

Bonsoir :)

J'ai reçu un mail pour un questionnaire à transmettre à des hommes mais ils ont oublié de me mettre le lien.
Quelqu'un (s'il a reçu le lien du questionnaire) pourrait-il me l'envoyer en MP, s.v.p ?
Merci beaucoup :)

Je leur ai envoyé un mail par retour mais ils mettent des jours, voire des semaines à répondre et il faut remplir le questionnaire avant dimanche prochain (le 16)

je l'ai eu, je te l'envoie de suite en mp :)
 
et on y gagne quoi nous du coup si le lien est le même pour tout le monde ?

Ils recherchent toujours des hommes pour répondre aux questionnaires :p
Je pense que les hommes qui vont compléter le questionnaire gagneront un produit ou 5 euros en chèque cadeau.

Mais chez eux, c'est toujours le même lien pour tout le monde, pendant une péride donnée, là le lien sera fermé dimanche à minuit.
 
Ils recherchent toujours des hommes pour répondre aux questionnaires :p
Je pense que les hommes qui vont compléter le questionnaire gagneront un produit ou 5 euros en chèque cadeau.

Mais chez eux, c'est toujours le même lien pour tout le monde, pendant une péride donnée, là le lien sera fermé dimanche à minuit.

voilà mais de toute façon, pour pouvoir répondre, il faut être inscrit chez eux sinon c'est pas pris en compte et c'est interdit de mettre les liens sur le forum, je sais qu'ils ont eu des soucis avec ça par un autre forum et certains ont du coup été suspendus de leur panel.

l'autre fois, le mec qui avait rempli avait eu un bon d'achat de 5€ oui il me semble :)