panel givaudan

Ca y est: formulaire reçu!! :) Super rapide!! Bon, il faut que je le remplisse, il est tout de meme assez long. :icon_idea:
 
:cry::cry::cry: pfiou ils m'ont oublié cette année tu l'as recu quand ?

L'année dernière j'ai eu un parfum mais cetait pas en test cetait genre un cadeau

J'vais leur ecrire pour reclamer mon cadeau :evil:
pareil recu celui de l'année derniere mais il s'est vider dans un sac pff la il y a le bout vaporisateurrockinbanana finit les fuites:-D sinon recu debut de semaine
 
Merci GrosseMama, je viens de leur envoyé un mail, je croise les doigts, c'est cool si ça fonctionne!rockinbanana
 
JE viens de recevoir le pavé a remplir lol et soit disant le cadeau le stylo pour remplir lol
Le miens a du rester avec le facteur
Bref je voulais savoir si ils n etaient pas trop pénibles avec ce genre de chose???PAs trop de pub pas de trucs a acheter??
Merci grossemama delais super rapide
 
Kakarine, le stylo, c'est un truc tout plat blanc, avec juste un embout de stylo qui permet d'écrire. Perso, je ne l'avais pas remarqué au début; ou du moins, je ne pensais pas que c'était un stylo. Je m'en suis servi pour remplir le questionnaire et ensuite, c'était cadeau pour mon fils qui commence à écrire: apparemment, il y arrive mieux avec ce stylo. thumbsup
 
JE viens de recevoir le pavé a remplir lol et soit disant le cadeau le stylo pour remplir lol
Le miens a du rester avec le facteur
Bref je voulais savoir si ils n etaient pas trop pénibles avec ce genre de chose???PAs trop de pub pas de trucs a acheter??
Merci grossemama delais super rapide

Non, tu ne recois pas de pubs suite a ce questionnaire
 
Bonsoir :)

J'ai reçu un mail pour un questionnaire à transmettre à des hommes mais ils ont oublié de me mettre le lien.
Quelqu'un (s'il a reçu le lien du questionnaire) pourrait-il me l'envoyer en MP, s.v.p ?
Merci beaucoup :)

Je leur ai envoyé un mail par retour mais ils mettent des jours, voire des semaines à répondre et il faut remplir le questionnaire avant dimanche prochain (le 16)