panel givaudan

bonjour,


je suis intéresse par j'adore de Dior, perso l'année dernière j'avais eu Angel de Thierry Mugler, est ce que ca vous intéresse ??
j'avoue il faut que je le retrouve, je ne m'en suis jamais servi, il doit être au fond d'un placard


c'est sympa mais pas de chance le j'adore et le angel sont les 2 seuls parfums que je supporte pas sur moi lol
dommage


sinon aucun soucis j'echange mon j'adore de Dior contre n'importe lequel lol
 
CEB c'est Cerruti 1881 Bella Note d'apres une discu trouvé sur le net .. je l'ai reçu egalement

et bien en fait c'est bien celui ci car il existe pour femmes ! voici les notes de ce parfum :

Mûre, Bergamote de Sicile, Absolu jasmin de nuit méditerranéen, Absolu fleur d'oranger d'Italie, Accord tubéreuse de nuit, Musc, Ambre doux, Vanille noire.

ça correspond à celui que j'ai reçu ;) il sent trop bon mais j'aurais bien aimé sentir angelique noire de guerlain aussi ;)
 
Ruche il faut s'inscrire au panel de testeur Givaudan, et tous les ans pour la nouvelle année ils envoient un parfum
Oui, enfin c'est vite dit, moi ils ne me l'envoient jamais et pourtant je réponds à tous les sondages et même quand je reçois un produit à tester. Ils me disent que ce n'est pas un dû quand je leur demande pourquoi.
Et ils font la même chose pour d'autres comme Praline.


 
Oui, enfin c'est vite dit, moi ils ne me l'envoient jamais et pourtant je réponds à tous les sondages et même quand je reçois un produit à tester. Ils me disent que ce n'est pas un dû quand je leur demande pourquoi.
Et ils font la même chose pour d'autres comme Praline.



j'en ai reçu 3 ou 4 en tout, je sais plus mais je ne l'aurais pas cette année d'après eux alors que j'ai fait exactement comme les autres années, bref tant pis...
 
j'en ai reçu 3 ou 4 en tout, je sais plus mais je ne l'aurais pas cette année d'après eux alors que j'ai fait exactement comme les autres années, bref tant pis...
Oui, c'est incompréhensible, ils disent que nous ne sommes pas assez actives mais comment être plus actives que cela ? Je réponds dès que je reçois un sondage et si je suis prise pour un produit, je fais tout bien aussi. Cette année et l'an dernier, j'ai reçu un produit à tester et un bon de 5 euros aussi après la fin du test.
Je lis partout sur le web que la plupart de celles qui ont reçu le parfum n'ont même pas été sélectionnées pour des tests. Alors que d'après eux si on n'a pas reçu de produit à tester, on ne devrait pas non plus avoir le parfum.
Comme quoi, ils font ce qu'ils veulent et disent le contraire. Et là on en fait les frais :(