panel givaudan

moi non plus pas retenue! dommage! alors en général ils envoient des chèques cadeaux que j'utilise chez kiabi!

ok , c'est une premiere pour moi, j'espere que c est pas trop contraignant car je dois me connecter à une communauté en ligne à la fin de chacun de mes 4 lavages (pendant une quinzaine de minutes à chaque fois) pour exprimer mon ressenti


.
 
j'avais lu ça aussi mais apparemment c'est le questionnaire qui est tous les 2 ans, le parfum continue à etre annuel pour celles qui participent bien ;) sinon je me creuse la tete pour savoir à quoi correspond CEB :-D

j'ai retrouvé le mail et ça indiquait bien tous les 2 ans pour le parfum normalement, ils devaient avoir un stock à écouler :idea:

En ce qui concerne le Parfum envoyé, seules les panélistes ayant répondu de façon assidue en 2012 & 2013 en recevront un. Le parfum n’est en aucun cas un signe de bienvenue, mais une récompense.
Au même titre que le questionnaire, il sera envoyé désormais tous les deux ans.

Nous vous remercions de votre attention et espérons vous compter parmi nos nombreuses Panélistes 2014-2015.

je les ai contactés pour savoir si je l'aurais, on m'a dit que non alors que je réponds à tous les sondages, c'est encore n'importe quoi :icon_rolleyes:
 
  • Like
Les réactions: tartefleur