panel chocolat lindt (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j'ai filé le bon plan à plusieurs copines et elles ont quasiment toutes reçu les tablettes et moi rien du tout !!!!!! moi qui adore les lindt en plus, il exagère... lol :)
 
Comment, un plan chocolat et je n'ai pas fleuré ? Des colis qui arriveraient pour calmer ma gourmandise et faire secréter mes endorphines et je passe à côté ? Vite que je consulte le message d'origine !
grossemama, c'est un des échantillons qu'on voit sur ta photo au-dessus ?
 
ça va mamienova, tu as bien becqueté ta grosse tablette

je viens de m'inscrire au panel : 3 ou 4 questionnaires à remplir par an. J'ai choisir de le faire sur internet, et vous ?

J'ai un peu mal au coeur là (au foie plutôt) après avoir répondu à toutes ces questions sur le chocolat pendant qu'un poulet rôtit dans le four : imaginez du chocolat noir fondant dans de la graisse de poulet
 
qui a mangé tous les chocolats avant de les poster ???
je soupçonne audrey et lilo mais chutttttttttt...

je viens de me taper la lecture de tous vos commentaires
dis-donc sop du 92, comment sais-tu que je suis une abuseuse de choc ?

joly-jennie, tu es la seule à en avoir reçu trois j'ai l'impression:)

je ne sais pas si je serai retenue pour le panel mais je préfère le chocolat au lait au chocolat noir, j'ai l'impression que dans l'ensemble, vous êtes plutôt chocolat noir, à part clarkgaybeul et Isa448 et ... j'ai peut-être oublié quelqu'un
 
ça va mamienova, tu as bien becqueté ta grosse tablette

je viens de m'inscrire au panel : 3 ou 4 questionnaires à remplir par an. J'ai choisir de le faire sur internet, et vous ?

J'ai un peu mal au coeur là (au foie plutôt) après avoir répondu à toutes ces questions sur le chocolat pendant qu'un poulet rôtit dans le four : imaginez du chocolat noir fondant dans de la graisse de poulet

00kj25.gif


Bon plus sérieusement, j'ai rempli le questionnaire moi aussi mais je ne sais pas pourquoi mais je pense que je ne serai pas sélectionnée... il y a tellement de personnes qui s'inscrivent...
 
j'ai rempli le formulaire aujourd'hui (03/06/2009) dans combien de temp pourrai-je recevoir les chocolat pourrait tu me répondre en méssage privé merci beaucoup
 
j' ai reçu mon 1 er colis aujourd' hui
5.gif


1 tablette de chocolat au lait + 2 carrés à tester (choc au lait croquant caramel)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.