panel chocolat lindt (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j'ai fini de remplir le questionnaire, y a des trucs immondes qd mm, trop cacaote, mais j'ai adore la grosse plaquette de chocolat au lait!
 
Qu'as tu reçu comme tests MamieNova ? Tu as eu ceux à l'orange ? Je l'ai trouvé meilleur que le premier colis et pour l'instant, la grosse tablette attend, nous sommes sur un kg de bons gâteaux marocains très fins rapportés par la famille. Delicious, faut pas mélanger.:-D
 
j'ai eu en bouchees: praline noisettes et amandes avc une noisette entiere croquante enrobee de chocolat au lait: j'ai adoree!

truffe saveur orange: beurk

pate d amande:moyen

praline noisette: super bon


coeur de truffe au chocolat noir: pourquoi des truffes et du chocolat noir? immonde!


je me suis regalee par contre avc la grosse tablette de chocolat! mdr
 
Salut,
moi aussi je l'ai reçu, je m'y attendais plus cela fait tellement longtemps....

Par contre moi j'ai aimé ce qui était bien cacaoté, celui que je trouve moins bon est celui avec le coulis à l'orange. Et la tablette un vrai régal.

On attend le prochain avec impatience!!!!
 
COUCOU

RECU LE COLIS AUSSI IL Y A 4 JOURS:eek::eek::eek::eek:

JE NE M Y ATTENDAIS MEME PLUS

rockinbananaDEDANS PLEIN DE PETITS CHOCOLATS EMBALLES INDIVIDUELLEMENTrockinbanana

HUMMM:p:p

ET UNE GROSSE PLAQETTE SUCCULENTE J EN REVIENS PAS
AINSI QU UN QUESTIONNAIRE DE 30 PAGES A REMPLIR


ALORS ENCORE MERCI A TOI GROSSEMAMA POUR CE SUPER BON PLAN



JE VOULAS SAVOIR LORSQUE L ON RECOIT UN COLIS A TESTER ON PEUT ENCORE ETRE SELECTIONNE POUR UN AUTRE TEST??
 
J'suis contente que ce bon plan marche pour vous et vous plaise, FORCEMENT!!!Bande de gourmands!!

:-D:-D c'est donc grace à toi les chicoulllatttts

MERCIIIII rockinbanana j'ai recu ça y a 2 semaines !!! parcontre cest des chocolats noir amer BEURK !! moi qui aime le choco noir j'ai pas aimé

cest peut etre pour ça que certaines l'ont aps recu car ils ciblent les gens aiment le choco noir
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.