pack sans fil panasonic duo en cadeau chez willemse

Ah! Oui, t'as réussi à te faire livrer? c'était quoi comme cadeau? Moi, ça m'agace, j'ai commandé de la lavande (ça doit être en pot) Je leur ai envoyé un mail pour l'avoir tout de suite, parce qu'en plus ça repousse les moustiques. Ben, y a un mec de chez eux qui m'a répondu que ça n'était pas possible. Je pense que je vais les appeler. Tu as un numéro non surtaxé? pfff!!! C'est pour l'oiseau de paradis et la MAP. Grrrr!!!! LOL

Pas de cadeau, mais des -20€ en retard. Terreau, billes d'argile et outils divers. Le n°est gratos sur le site depuis un fixe.
 
voici le code de reservation d appareil photo numérique
Digicam TDC 130 code Y59D0

merci candi pour le code thumbsup , je n'avais pas vu ton message; comment il est cette appareil photo,:eek: quelqu'un aurais des précisions par hazard, dommages pour les frais de port, attendons un peu on aura peut-être un code avec les fdp gratuits sans minimum :-D,
 
Rebonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire si vous avez vous aussi reçu une facture dans votre colis avec un messages en bas à gauche disant :
" nous vous devons la somme de 6.94 qui peut être utilisée lors d'une prochaine commande, ou vous être rembousée, joindre ce volet à découper..........."

Je ne comprend pas car la personne de chez willemse m'a dit que les frais de port était pris en compte pour les commandes avec cadeau , même si l'article n'était pas disponible.
Ceci est m'a deuxième commandes des téléphones avec persil épuisé, pour m'a première commandes il m'avait tout remboursé par chèque, c'est à dire 6.94 persil + fdp, mais là je penssait qu'il ne me debiterais que les frais de port car j'ai payée avec la carte 4 étoiles , mais apparemment il m'on tout débité puis rembousé avec un avoir sur la facture. mais bon il aurais put me prevenir car bon moi j'ai failli la jeter cette facture,, donc sa voudrais dire que pour ma deuxieme commande de téléphones aussi j'ai étais rembousée de la totalité .
rockinbanana merci encore pour ce bon plan
vive clubpromo!!!
 
Dernière édition:
merci candi pour le code thumbsup , je n'avais pas vu ton message; comment il est cette appareil photo,:eek: quelqu'un aurais des précisions par hazard, dommages pour les frais de port, attendons un peu on aura peut-être un code avec les fdp gratuits sans minimum :-D,
bonjour desole je ne sais pas comment il est
 
Rebonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire si vous avez vous aussi reçu une facture dans votre colis avec un messages en bas à gauche disant :
" nous vous devons la somme de 6.94 qui peut être utilisée lors d'une prochaine commande, ou vous être rembousée, joindre ce volet à découper..........."

Je ne comprend pas car la personne de chez willemse m'a dit que les frais de port était pris en compte pour les commandes avec cadeau , même si l'article n'était pas disponible.
Ceci est m'a deuxième commandes des téléphones avec persil épuisé, pour m'a première commandes il m'avait tout remboursé par chèque, c'est à dire 6.94 persil + fdp, mais là je penssait qu'il ne me debiterais que les frais de port car j'ai payée avec la carte kangorou, mais apparemment il m'on tout débité puis rembousé avec un avoir sur la facture. mais bon il aurais put me prevenir car bon moi j'ai failli la jeter cette facture,, donc sa voudrais dire que pour ma deuxieme commande de téléphones aussi j'ai étais rembousée de la totalité .
rockinbanana merci encore pour ce bon plan

vive clubpromo!!!

Je n'ai été débité pour aucune de mes commandes de téléphone :icon_wink:
 
merci candi pour le code thumbsup , je n'avais pas vu ton message; comment il est cette appareil photo,:eek: quelqu'un aurais des précisions par hazard, dommages pour les frais de port, attendons un peu on aura peut-être un code avec les fdp gratuits sans minimum :-D,

Apparement ce code pour l'appareil photo numérique ne passe plus ....
Je viens d'essayer et dommage car j'avais bien besoin d'un appareil numérique :cry:
 
:-xest ce que qu'un a été livré des téléphones depuis début septembre.
certe le paiement est en attente, mais peut être débité , suite commande faite en juin elle a été débité ce mois ci... attention .....
car , si je paie plus de 6.98€ le persil ça fait très cher. voir pour annulé l'opération si pb.

merci de votre retour.
car là!!! abus , commande passée dans les temps et pas de cadeaux:-x
la colère gronde....