pack sans fil panasonic duo en cadeau chez willemse

bonsoir ,
Moi, j'avais passé commande par internet le 8 juin 2010 et envoyé 2 chèques pour les 2 commandes le jour même
et au 29 juin ils ont rien reçu .

Que faire .:?:

tes articles étaient disponibles ou épuisées à ce jour ?
je suis trop déçue , il me dise d'attendre que les chèques ils vont les recevoir , je doute !
mes articles sont tous épuisés persil ou radis .
tu les a appelé à quel numéro au 08 92 ... ? merci de ta réponse :)
j'ai l'impression qu'il n'y aura que moi qui ne les aura pas reçu


appel à ce numéro non surtaxé : 03 20 25 42 25:icon_wink:
 
bonsoir ,
Moi, j'avais passé commande par internet le 8 juin 2010 et envoyé 2 chèques pour les 2 commandes le jour même
et au 29 juin ils ont rien reçu .

Que faire .:?:

tes articles étaient disponibles ou épuisées à ce jour ?
je suis trop déçue , il me dise d'attendre que les chèques ils vont les recevoir , je doute !
mes articles sont tous épuisés persil ou radis .
tu les a appelé à quel numéro au 08 92 ... ? merci de ta réponse :)
j'ai l'impression qu'il n'y aura que moi qui ne les aura pas reçu

Bonjour,

Alors le persil était épuisé. J'ai payé par CB , elle m'a dit que je paierais les frais de port et qu'elle m'enverrait tous mes colis (2machines à pain et 2 lots de téléphones).

Le numéro c'est : 03 20 25 42 25 non surtaxé :)

Tu devrais rappeler à ce numéro , moi j'ai appelé une première fois elle disait qu'elle ne voyait pas mes commandes, ensuite la deuxième fois elle m'a dit que c'était annulé alors que je n'avais rien annulé ......

Voilà j'espère t'avoir éclairé !!!!:icon_wink:
 
Bonjour,

Alors le persil était épuisé. J'ai payé par CB , elle m'a dit que je paierais les frais de port et qu'elle m'enverrait tous mes colis (2machines à pain et 2 lots de téléphones).

Le numéro c'est : 03 20 25 42 25 non surtaxé :)

Tu devrais rappeler à ce numéro , moi j'ai appelé une première fois elle disait qu'elle ne voyait pas mes commandes, ensuite la deuxième fois elle m'a dit que c'était annulé alors que je n'avais rien annulé ......

Voilà j'espère t'avoir éclairé !!!!:icon_wink:


bonjour
hcy@hotmail.fr ,

je viens de les appeler au .
03 20 25 42 25 et la dame ne fera partir les colis qu'en septembre
ils n'envoient plus de végétaux à ce jour .
par contre ils prennent en compte les frais de ports pour les cadeaux.

Pas de chance pour moi , l'offre était valide jusqu'au 30 juin 2010 m'a t-elle précisée( par téléphone )
par contre sur internet l'offre des téléphones est toujours valide , elle fonctionne , j'ai testé .

donc pas de téléphone en cadeaux , je suis trop déçue . :oops:
je te remercie encore pour tes conseils hcy@hotmail.fr
bonne journée :)
 
makeup_superbigaujourd'hui j'ai appelée pour savoir ou en était ma commande avec le téléphone panasonic et le persildanse_cote , la conseillère de willesme m'a confirmée que mon colis etait parti :hyper:et que je n'alais pas tarder à le recevoir rockinbanana( voici le numero non surtaxé 03 20 25 42 25) et elle m'a aussi dit que le nouveau cadeau était un appareil photo numérique, mais malheureusement elle ne m'a pas donnée le code :hypnos:, alors attendons :-D merci clubpromo
voici le code de reservation d appareil photo numérique
Digicam TDC 130 code Y59D0
 
Méfiez-vous les filles! En ce moment, quand on commande, on choisi soit septembre, soit meilleur moment pour la plantation. Je leur ai écrit car j'avais passé 2 commandes, et je n'aurai rien avant septembre
 
Pour le terreau aussi, on dirait qu'ils ne regardent plus les commandes :cry:. Il faut les appeler pour toutes les commandes, tout est bloqué. J'ai réussi à en faire activer 2 mais j'en ai au moins 4 qui attendent la saison des haricots :-D !
 
Pour le terreau aussi, on dirait qu'ils ne regardent plus les commandes :cry:. Il faut les appeler pour toutes les commandes, tout est bloqué. J'ai réussi à en faire activer 2 mais j'en ai au moins 4 qui attendent la saison des haricots :-D !

Ah! Oui, t'as réussi à te faire livrer? c'était quoi comme cadeau? Moi, ça m'agace, j'ai commandé de la lavande (ça doit être en pot) Je leur ai envoyé un mail pour l'avoir tout de suite, parce qu'en plus ça repousse les moustiques. Ben, y a un mec de chez eux qui m'a répondu que ça n'était pas possible. Je pense que je vais les appeler. Tu as un numéro non surtaxé? pfff!!! C'est pour l'oiseau de paradis et la MAP. Grrrr!!!! LOL