Ou allez vous au ski avec vos enfants??

FATINE82

Habitué
25 Mai 2011
2 361
50
760
41
Yvelines
Bonjour tout le monde,

voila nous comptons aller au ski en fevrier hors vacances scolaires, sauf que je ne trouve pas de station avec des clubs enfants pendant cette periode vu que ce n'est pas les vacances:cry:
Ma fille a 5 ans et ce sera une premiere pour elle, et j'aurais voulu qu il y est un club pour qu'elle puisse s'initier au ski.

J'ai trouvé belambra et village club du soleil mais je trouve çà hors de prix:icon_lol:

Est ce quelqu un aurait des idees?

Merci
 
Regarde dans le vercors : meaudre, ou villars de lans. Ce sont des petites stations et c est ideal pour les enfants : ecole de ski au choix de piste ou nordique emplacement pour faire de la luge, club piou piou, ...
Sinon il y a quelques annees je suis egalement allee a la toussuire ou st jean d'arves ou st sorlin, domaine des sybelles. Ce sont egalement des petites stations, en savoie cette fois et tres familial.
Et l'annee derniere je suis allee a pesey vallandry sur le domaine des arcs mais bcp plus tranquille, il y avait aussi un club piou piou et ecole de ski
 
merci beaucoup
je regarderai çà de plus prés demain aprés le boulot.
on a des congés debut fevrier et je n ai toujours pas reservé.
Je ferai ma petite etude demain en esperant regler çà
Si vous avez des conseil pour les sites o'u reserver je suis preneuse...ayant un bon rapport qualité prix...

merci beaucoup
 
moi mes enfants ont appris au Carroz d'arraches mais en periode scolaire je ne sais pas en dehors c'est une station frnachement sympa en famille nous louons a des particuliers bien moins cher que des agences .... on regarde sur le bon coin... apres pierre et vacances... c'est bien aussi mais je trouve que c'est hors de prix !
Nous choisissons un petit appart car franchement on ne passe pas nos journées dedans et c'est moins cher.
Voila pour notre experience.
La station de Valfrejus aussi est tres sympa mais tu parlais d'alpes du nord et c'est tout de meme plus au sud !
Tu es de quelle région ?
 
ici montgenèvre club du soleil mais via le CE...On adore cette formule, les enfants sont en club(cours le matin, club l'après-midi) Je préfère Vars car piscine intérieure!
Hors de prix sinon mais tout est compris dedans et à 5 ans, les cours sont dans le séjour. Donc calcule bien : bouffe, logement, forfaits, cours pour la petite...
Le ski c'est super cher!