Ou achetez-vous vos lunettes ?

chez générale d optique, pas de mauvaise surprise pour moi, j ai mes lunettes depuis 1 an , par contre ai été déçue de la qualité des verres chez optique Leclerc
 
chez optical center car la deuxième paire (de marque) offerte & la première monture à 50%

Moi aussi je les prends chez eux ils ont des très bons prix pour avoir fait plusieurs devis ils sont intéressants,

Par contre dès qu'on prend des verres avec anti reflet je trouve que les verres s'abîment très rapidement ;/
 
Moi aussi je les prends chez eux ils ont des très bons prix pour avoir fait plusieurs devis ils sont intéressants,

Par contre dès qu'on prend des verres avec anti reflet je trouve que les verres s'abîment très rapidement ;/
c'est vrai mais je prends plus anti reflet car déjà je vois pas la difference & puis ça dépasse le montant que ma mutuelle me rembourse :cry: donc juste anti rayure
 
Moi j ai fait pas mal d opticiens!
J ai fait dernièrement optical center ils se sont trompé d axe sur mes verres du coup je voyais mieux sans lunettes!! Je me suis plein et il me prenait pr une folle jusqu a que j aille a l autre magasin a l autre bout de la ville!! Vraiment personnel pas agréable du tt et il te pousse a acheter et très mauvais conseils je ne refais plus JAMAIS chez eux!!!
Après les prix les plus abordables et ou il sont super sympa c est chez grand optical!! Et large choix pas comme chez optical center!
Ensuite je déconseille optic2000 aussi j ai fait chez eux et c était pas top!
Voilà mon avis jspr qu il vous aidera
 
je viens d'en avoir, j'ai fais le tour des opticiens et c'est la monture (et le prix) qui a dirigé mon choix.
selon la correction le coût n'est pas le même, là j'en ai pour 9€ de ma poche pour 2 paires (blanc et solaires) chez un opticien indépendant (ce n'est pas 1 chaine)