Ou achetez-vous vos lunettes ?

Didooda

Membre actif
11 Avril 2013
107
3
60
Bonjour a tous :)

Pourriez-vous me dire quelle est la meilleure chaine d'opticiens en terme de qualite et de prix ?

J'ai des lunettes a faire faire pour toute la famille et j'aimerais bien de pas y laisser un bras:cry:

Merci d'avance pour vos conseils !
 
Je vais chez la générale d'optique pour mes lunettes et mes lentilles. J'ai fait plusieurs devis avant de me décider sur cet opticien (les prix des vertes allés du simple au double).
Après, soit tu trouves une nouvelle paire de lunette qui te plait, soit tu ne changes que les verres pour réduire les frais si ta mutuelle "montures" est déjà utilisée au avec un faible remboursement
 
Commences peut être par demander à ton assureur santé s'ils ont un réseau partenaire

Chez gr*****a par exemple :D les verres sont intégralement remboursés dans le réseau partenaire et il y a aussi bien des indépendants que krys, optique 2000....

Générale optique je trouve les montures vraiment cheap et le traitement des verres bof

Par contre pour les enfants si c'est parce qu'elles sont cassées faut voir avec l'assurance scolaire ;)
 
Parce que faudrait pas que ça te coûte un œil :D
mortderiremortderire C EST CLAIR

générale optique déjà pris chez eux ce n est pas cher mais qualité bof , optic 2000 la nana m a présenté une facture un peu salé 152 euros de ma poche elle m avait mis le top de chez top pour ma fille de 5 ans enfin bref je pensais que c était normal et à présent je vais vers mon opticien vers chez moi 31 euros de ma poche 1 paire ray ban et l autre sans marque cela me convient
le prix varie en fonction de la vue, monture, et verres
demandes a ta mutuelle avant toute démarche ou achat
 
Moi j'ai un Krys à côté de chez moi et il me convient plutôt bien donc je n'ai pas cherché ailleurs, il y a toujours une seconde paire pour 1 € de plus et ils font de jolies collections comme mademoiselle lunettes
 
J’ai aussi des lunettes à faire pour moi et mes 2 fils… Pour le choix d’opticiens, je ne me casse pas trop la tête, je vais chez ceux que ma mutuelle me conseille. Ils pratiquent des prix intéressants et c’est mieux remboursé.

Je me rappelle avoir fait attention à tout ce qui se rapporte au remboursement de l’optique lors de faire des devis sur un comparateur pour choisir ma mutuelle, car toute ma famille à des problèmes de vue.
 
Dernière édition par un modérateur: