opération nespresso 2010/2011?

jolie-jenny

Habitué
24 Décembre 2008
8 897
2
1 810
dream land
bonjour

j'ai lu que l'opération nespresso commence dés demain !qui as + d'info?

s'il ya des parrain :eek: sur le forum rockinbanana
et si on commence deja a chercher les magasins ou on pourra l'acheter le moins chér.....

a vos clavier!
merci
 
Dernière édition:
merci pour l info jj :) mais j ai pas plus d infos pour l instant :cry:

dès que je vais en course j irais faire un tour à coté des machines pour voir si je trouve l offre :)

a surveiller aussi les offres avec les vpc c est souvent interessant si on peut cumuler avec un code surtout chez 3 suisses :)
 
oui voila chez 3 suisses , c la ou j'ia toujours acheter

y'avais aussi daxon je pense l'année précedente ( j'avais rater ) elle revenait a 9 euro seulement

et y'avais aussi celle de darty !!

donc on doit surveiller toute les offres !!

alors je viens de trouver le pdf ,de remboursement de cet année , c jusqu'a 50 euro remboursé !
mais j'attend l'offre de remboursement parrainage !! c plus intéressant


merci a toi nini
 
super :icon_wink: moi aussi j ai loupé daxon l année dernière :shock: 9 euros c était pas cher :eek:

tu sais sur quel modèle ca va marcher car je pense que le montant du remboursement doit varier selon le modèle de la machine :)
 
merci jj
j'ai trouvé ca de mon coté

30€ Remboursés sur la gamme Nespresso Essenza Manuelle : Essenza Magimix 11310 ou Krups YY1536.
et 50€ Remboursés sur les modèles de la gamme Nespresso System (excepté les machines Nespresso Essenza Magimix 11310 ou Krups YY1536 et les machines de la gamme Nespresso Business Solutions).

Votre demande de remboursement devra être renvoyée au plus tard le 12 Février 2011 (cachet de la poste faisant foi) à l'adresse suivante avec toutes les pièces demandées:

NESPRESSO TRADE NOEL 2010
TSA 40024
78082 YVELINES CEDEX 9

Offre de Remboursement Noël 2010 (ODR) Nespresso aura lieu du 5 Novembre 2010 au 23 Janvier 2011
 
Comme je suis maintenant inscrite chez Nespresso, s'ils m'envoient un bon de parrainage je vous le dirai, mais pour le moment rien en vue.... peut être parce que je suis nouvelle chez eux :evil: à suivre donc :icon_wink: