opération nespresso 2010/2011?

merci jj
j'ai trouvé ca de mon coté

30€ Remboursés sur la gamme Nespresso Essenza Manuelle : Essenza Magimix 11310 ou Krups YY1536.
et 50€ Remboursés sur les modèles de la gamme Nespresso System (excepté les machines Nespresso Essenza Magimix 11310 ou Krups YY1536 et les machines de la gamme Nespresso Business Solutions).

Votre demande de remboursement devra être renvoyée au plus tard le 12 Février 2011 (cachet de la poste faisant foi) à l'adresse suivante avec toutes les pièces demandées:

NESPRESSO TRADE NOEL 2010
TSA 40024
78082 YVELINES CEDEX 9

Offre de Remboursement Noël 2010 (ODR) Nespresso aura lieu du 5 Novembre 2010 au 23 Janvier 2011


oui c bien ca l'offre nespresso sans parrainage miss ! merci

mais j'attend l'offre de parrainage , plus avantageux que ca !!
( normalement 70 euro ) sauf s(ils changent le montant cet année

a suivre
 
Dernière édition:
mercii..waouhh 9 euro l'an dernier!!! j'hallucine!!
qqn peut m'expliquer c'est quoi l'offre parrainage svpppp

C'est un bon de parrainage qu'un membre du club Nespresso doit t'envoyer avec son code client et qui devrait te permettre de te faire rembourser 70€ sur ton achat :)
 
je l attends avec impatience!!! moi je suis inscrite a nespresso mais vus que j ai jamais commandé de capsules sur le site bin j aurais pas de bon de parrainage!!! il m en faut a tt prix une pour noel pour offrir!!!!

et pour daxon elle revenait a 4€, moi je l ais eus!!!! mais c etait une manuelle le modele n existe plus!!!
 
bonne idée ce post jolie-jenny
moi aussi je veux bien être parrainée si c'est possible
sinon l'offre de 50 € c'est toujours ça de pris
 
bonsoir tout le monde

merci JJ pour le,post

alors le parrainage commence aujourd'hui, j'ai appelé Nespresso et il y a une petite modification par rapport à l'année dernière, cette année c'est:

-50 euros remboursés pour l'achat d'une cafetière manuelle

-70 euros pour l'achat d'une automatique

voilà voilà

désolé je ne peux pas parrainée moi même je suis parrainée par mon frere