opération 100% remboursé a carrefour(fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
mdr

je voulais pas aller jeudi , mais du coup vous lire m'as donner courage , donc je vais aller

vous comptez depenser combien le filles?

moi 200 , 300 euro maximum !!!
 
mdr

je voulais pas aller jeudi , mais du coup vous lire m'as donner courage , donc je vais aller

vous comptez depenser combien le filles?

moi 200 , 300 euro maximum !!!

ben moi j'ai fait une simulation hier en ajoutant sur mon panier ce que je comptais acheter, ben ça me fait 301 euros

mais sincèrement, ya des trucs que je n'aurais pas acheté mais comme j'ai des cartes KDOS, du coup, je n'aurais pas d'avances à faire alors j'en profiterockinbanana
 
Merci pour ce super bon plan je n'avais jamais vu ce genre d'offre!Mon homme devait faire les courses ce soir mais finalement il ira demain !Merci encore!
 
oui c sympa pour le budjet ce systeme de drive pour les courses
moi le truc ces que jaime bien bouger de chez moi ca me permet de soufler un peu
pourquoi pas en hiver quand il fait 0°
mais ca minterresse surtout car avec les petit
je ressort toujour avec bcp plus que ma liste...
tu m'étonnes lol encore mieux tu fais tes courses sur le drive après tu sors au parc ou autre avec les gosses vu qu'il faut 2h environ avant de pouvoir récupérer ta commande hop dès que c'est l'heure tu passes au drive avant de rentrer et pendant que tu te détendais au parc y'avait qqu'un qui remplissait ton caddie franchement au début j'étais pas chaude mais j'ai testé et j'ai approuvé! je me disais ouais mais y'aura pas les bonnes réduc comme en magasin etc etc mais les réduc c'est fait pour appâter et on dirait qu'au final on se fait bien avoir c'est vrai ça doit être rentable leur promo sinon ils le feraient pas! enfin voilà mon ptit témoignage concernant les drives je compte continuer comme ça pour l'instant bon courage les filles pour demain j'espère que vous trouverez plein de bonnes affaires moi y'avait le truc de coloriage cars qui m'intéressait et qques ptits trucs mais je me tâte je vais voir si jvais pas engrainer mon mari pour qu'il y aille au moins à lui personne osera lui prendre les trucs dans le caddie !!! et attention à vous sérieux les gens quand il s'agit de fric ils se transforment en bête féroce y'a du en avoir des anecdotes avec les 100% remboursées.... les caissières doivent bien rigoler
 
je viens de me rappeler carrefour m'a envoyé y'a pas longtemps 3 bons de 10/80€ (ils ont du voir que j'étais pas venu depuis un bail....) je les ai filé à ma maman ça doit être cumulable ce genre de choses je vous les aurais donné si je lui avait pas donné renseignez vous autour de vous peut-être que qqu'un en aura reçu et comme moi n'en aura pas l'utilité
 
J'ai reçu la pub ce matin et je vais aussi faire un tour chez carrefour demain dès l'ouverture. Malgrès le fait que j'habite dans une petite ville je pense qu'il y aura du monde ! Donc plus tôt j'y serais mieux j'aurais de chance d'avoir les produits que j'ai repérer. Je vais essayer de prendre le plus possible d'articles. La dernière fois j'en ai acheter pour 350€ remboursé en trois bon d'achats !
La chasse est ouverte !!
 
a force de vous lire je me tate a mettre la grande a l école!!!!!! car carrefour ouvre a 8h30 et j y serais vers 9H00!!!!!

DILEMME!!!!!!!!!!! non faut que la mette a l école car l aprem c est le rdv des touts petits a leclerc!!!
 
dommage que mon carrouf est trop loin et vu que je n'ai pas de voiture c mort sinon il faut que je prenne 4 bus aller retour et pour porter tt ca c meme pas la peine
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.