opération 100% remboursé a carrefour(fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
beh moi je fonce hihihi

jai deja preparé mon survet et les tennis:p:-D
ces quand meme gratuit meme si c en bon dachat c de l'argent,
jai de la chance aussi davoir carrefour pas loin...

Dors avec ton survet ... ça ira encore plus vite :icon_wink::-D:-D:icon_wink:
 
beh moi je fonce hihihi
jai deja preparé mon survet et les tennis:p:-D
ces quand meme gratuit meme si c en bon dachat c de l'argent,
jai de la chance aussi davoir carrefour pas loin...
ouais c'est clair que si tu as l'habitude d'y aller c'est le top moi je vais en parler à ma maman qui y va toutes les semaines mais ça va la saouler lol mes courses désormais je les fais via leclercdrive et je gère mieux le budget je me rend mieux compte de la quantité que je prend que dans un caddie je vois pas vraiment même avec une liste et puis trop de tentations dans les rayons franchement je le conseille et quel gain de temps et d'énergie!!!! et la carte fonctionne ainsi que des opérations telles que 2 achetés le 3ème gratuit etc
 
ouais c'est clair que si tu as l'habitude d'y aller c'est le top moi je vais en parler à ma maman qui y va toutes les semaines mais ça va la saouler lol mes courses désormais je les fais via leclercdrive et je gère mieux le budget je me rend mieux compte de la quantité que je prend que dans un caddie je vois pas vraiment même avec une liste et puis trop de tentations dans les rayons franchement je le conseille et quel gain de temps et d'énergie!!!! et la carte fonctionne ainsi que des opérations telles que 2 achetés le 3ème gratuit etc


oui c sympa pour le budjet ce systeme de drive pour les courses
moi le truc ces que jaime bien bouger de chez moi ca me permet de soufler un peu
pourquoi pas en hiver quand il fait 0°
mais ca minterresse surtout car avec les petit
je ressort toujour avec bcp plus que ma liste...
 
ouais c'est clair que si tu as l'habitude d'y aller c'est le top moi je vais en parler à ma maman qui y va toutes les semaines mais ça va la saouler lol mes courses désormais je les fais via leclercdrive et je gère mieux le budget je me rend mieux compte de la quantité que je prend que dans un caddie je vois pas vraiment même avec une liste et puis trop de tentations dans les rayons franchement je le conseille et quel gain de temps et d'énergie!!!! et la carte fonctionne ainsi que des opérations telles que 2 achetés le 3ème gratuit etc

J'ai encore jamais testé ce système.
En magasin, c'est vrai qu'il y a la tentation ... Il faut resister :-D:-D
De toute façon, on va en voir de plus en plus de leclerdrive et autres enseignes qui vont s'y mettre aussi.
 
merci, j'attends jeudi , heureusement que je suis revenue à temps, lol:p
les remboursement se feront en 3 coupons à partir du 03 juin

mais à partir du 17 juin, s'il reste du stock, le remboursement se fera sur le compte de fidélité, c'est tout de même mieux qu'en 3 BA:)

http://www.carrefour.fr/Site carref...10/Operation_Fidelite_100_rembourse_05-27.pdf

Ah oui, c'est certain que ça serait mieux le remboursement sur le compte. Après, attendre jusqu'au 17 juin, c'est un risque qu'il n'y ait plus beaucoup de choix en 100% remboursé.

Merci de l'info, je n'avais pas vu que Carrefour allait faire en plus le remboursement grâce à la carte après.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.