on peut complètement transformer quelqu’un avec du maquillage .....

misscarla

Habitué
8 Novembre 2009
17 067
404
8 810
41
perpignan
Je passe du temps j'aime beaucoup le maquillage,
avez vous des astuce pour le maquillage ??
aimez vous vous maquillé ???
Combien de temps passé vous par jour en moyenne

Je pense que je passe 30 minute en géneral le matin

Pour ces femme ci dessous même si sur certaine photo ces beaucoup trop
ça montre quand me que le maquillage peut transformer une personne :)

attachment.php

J'aime bcp le ce systeme pour les ongles et vous ???
68259_457785184268146_818675066_n.jpg

Fichiers joints

• oeil.jpg
    oeil.jpg
    19.3 KB · Affichages: 139
alors moi j'adore le maquillage
avant je me maquillais super bien mais depuis que je suis maman c'est du vite fait 5 minute

Roooo c est top le coup du vernis je l avais vu dans une emission mais j avais testé
Sinon pour moi le maquillage tout reside dans mon fond de teint loréal infaillible lol couleur 300 apres j ai une mine de fou lol
Et j adore surtout mes yeux le seul truc que je trouve pas mal lol

Roooo c est top le coup du vernis je l avais vu dans une emission mais j avais testé
Sinon pour moi le maquillage tout reside dans mon fond de teint loréal infaillible lol couleur 300 apres j ai une mine de fou lol
Et j adore surtout mes yeux le seul truc que je trouve pas mal lol

Ouiii karine ces tip top et super rapide ca fais de jolie main je trouve on peut faire plein de melange

Le matin même pas 5 mn je prend le temps avec mes enfants prépare le petit déjeuner et je bois mon café dans ma voiture ;) j'ai trois enfants 5ans 3ans 18 mois ;)

Dernière édition:
j'étais une dingue folle de maquillage 30 min facile devant le miroir avant d'aller au boulot mais depuis que je suis devenu maman crayon ,mascara sa dépend des jours et le moral sauf qu'on je sort avec mon mari je prends mon temps enfin pas beaucoup il n'aime pas trop attendre

j'étais une dingue folle de maquillage 30 min facile devant le miroir avant d'aller au boulot mais depuis que je suis devenu maman crayon ,mascara sa dépend des jours et le moral sauf qu'on je sort avec mon mari je prends mon temps enfin pas beaucoup il n'aime pas trop attendre

J'adore prendre le temp je me maquille pas vraiment bcp
juste fond de teint crayon mascara et gloss leger contour de levre
mes avec les cheuveux long et le maquillage je reste 30 minute environ ^^

ca fais plaisir de lire des fooooole de maquillage je kiff:-D

j'adore le maquillage, surtout les monobulles agnes b mais je n'en met que de temps en temps car ça me provoque de l'eczéma sur les paupieres :cry: je mets aussi du rouge a levres rose de temps en temps, mais depuis que je suis maman, c'est déjà la course pour me laver, alors pour le reste :icon_rolleyes:

j adore le maquillage et me pomponner en general ! même avec 2 loulous je prends soin de moi : coiffeur, esthéticienne, maquillage, parfum , fringues ... J adore !!! mon mari me dit que je fais parti des milf !!!

:)