on peut commander en ligne chez h&m!!!!!!!!!!!!!!

je pense que Praline a raison, on ne peut pas commander

j' ai trouvé ça sur le site

Pourquoi créer un compte sur hm.com ?



En tant qu'utilisateur inscrit, vous avez la possibilité de visiter notre Dressing Room H&M interactif, dans lequel vous pouvez créer des looks personnalisés à sauvegarder et partager en ligne.
 
c est etrange cela car c est une info provenant de blog modeuse:shock:et en plus tout est vraiment organise comme un site de vente en ligne:cry:
je pense que Praline a raison, on ne peut pas commander


j' ai trouvé ça sur le site


Pourquoi créer un compte sur hm.com ?




En tant qu'utilisateur inscrit, vous avez la possibilité de visiter notre Dressing Room H&M interactif, dans lequel vous pouvez créer des looks personnalisés à sauvegarder et partager en ligne.
 
vous êtes sûre qu'on pourra commander ? ça met pas le montant des frais de livraison par exemple et ça parle pas d'achat sur le site, bref j'espère que c'est pas juste pour nous montrer leurs articles des magasins ce site !
en plus a linscription a la newletter ca dit bien que l on recevra les dernieres offres:cry:
je n y comprend plus rien:cry:
 
merci voltaya!

perso je ne vois pas l interet d ouvrir un site et d exposé tout leur produit sans que l on puisse commandé!!

il sont perdant !

il faut peu etre attendre un peu !

j'espère que ça va venir oui, j'ai 2 h&m près de chez moi mais commander sur le net, c'est super pratique :cool: