on peut commander en ligne chez h&m!!!!!!!!!!!!!!

F

Fred

Invité
je pense que Praline a raison, on ne peut pas commander

j' ai trouvé ça sur le site

Pourquoi créer un compte sur hm.com ?

En tant qu'utilisateur inscrit, vous avez la possibilité de visiter notre Dressing Room H&M interactif, dans lequel vous pouvez créer des looks personnalisés à sauvegarder et partager en ligne.

voltaya

Modératrice Kiabi
28 Août 2008
8 691
1
1 810
pas de calais
c est etrange cela car c est une info provenant de blog modeuse:shock:et en plus tout est vraiment organise comme un site de vente en ligne:cry:
je pense que Praline a raison, on ne peut pas commander

j' ai trouvé ça sur le site

Pourquoi créer un compte sur hm.com ?

En tant qu'utilisateur inscrit, vous avez la possibilité de visiter notre Dressing Room H&M interactif, dans lequel vous pouvez créer des looks personnalisés à sauvegarder et partager en ligne.

voltaya

Modératrice Kiabi
28 Août 2008
8 691
1
1 810
pas de calais
vous êtes sûre qu'on pourra commander ? ça met pas le montant des frais de livraison par exemple et ça parle pas d'achat sur le site, bref j'espère que c'est pas juste pour nous montrer leurs articles des magasins ce site !
en plus a linscription a la newletter ca dit bien que l on recevra les dernieres offres:cry:
je n y comprend plus rien:cry:

feraya

Habitué
15 Septembre 2009
8 204
2
1 810
en plus a linscription a la newletter ca dit bien que l on recevra les dernieres offres:cry:
je n y comprend plus rien:cry:
coucou Voltaya :icon_wink:
ce n'est pas grave :icon_wink:
tu as pas de H&M chez toi dans le coin?

wake

Habitué
8 Février 2010
11 130
12
6 810
entre le spleen et l'idéal!!
merci voltaya!

perso je ne vois pas l interet d ouvrir un site et d exposé tout leur produit sans que l on puisse commandé!!

il sont perdant !

il faut peu etre attendre un peu !

praline

Habitué
18 Octobre 2010
10 062
259
8 810
merci voltaya!

perso je ne vois pas l interet d ouvrir un site et d exposé tout leur produit sans que l on puisse commandé!!

il sont perdant !

il faut peu etre attendre un peu !
j'espère que ça va venir oui, j'ai 2 h&m près de chez moi mais commander sur le net, c'est super pratique :cool: