Offres remboursement Jeux de société

Malheureusement le Toys'r'us le plus près est à 90km... :(

ils sont chez cdiscount, mais cette histoire de facture originale + bon de commande me chagrine :/ (la facture chez eux, il faut l'imprimer depuis son compte, est-ce consiédéré comme un "original" ? )

Peut être sur toys r"us en ligne.
 
quelqu'un a le bon pour ravensburger svp, mais pas pour amazon? je ne le trouve pas, merci.
 
Dernière édition:
moi je recherche le chaateau de playmobil princesse le moins cher possible. J'ai trouvé en 103€? est-ce que vous pensez qu'il y a mieux ?
 
moi je recherche le chaateau de playmobil princesse le moins cher possible. J'ai trouvé en 103€? est-ce que vous pensez qu'il y a mieux ?

Le chateau de playmobil est à 99 euros à carrefour, il n'y a pas une grande différence mais c'est toujours ca de gagner, en plus si tu as la carte pass, tu auras 3 euros de crédité lors de la journée pass de ton magasin, ce qui te reviendra à 96 euros
 
bonjour

j'ai reperé ces quatres jouets pour ma fille et ma niece et pas envie de payer plein pot ;) :
cuisto dingo
reveille pas papa
triomino junior
et barbecue


sachant que leclerc est a 45 km de chez moi pas de toys ni de carrefour.

pour le moment j'ai vu sur le site d auchan ca me revient a 80 euros mais comment ca se passe pour la facture ?
sinon a 20 km j ai le magasin auchan intermarché king jouet et la rande recré, mais je sais pas si ca serait plus interresant..
merci pour ce bon plan je vais tet pouvoir rajouter la fee volante lol
 
Dernière édition: