Offres remboursement Jeux de société

Yana

Habitué
21 Avril 2011
2 472
161
1 560
A l'approche de Noël, nombreuses sont les offres de remboursement concernant les différents jeux de société...

Voilà ce que j'ai relevé dans les catalogues de jouets de Noël (trois déjà arrivés... )

Je compléterais au fur et à mesure, essentiellement en ce qui concerne les listes de jeux concernés.

100% remboursé sur le deuxième jeu Lansay : offre différée, valable du 27.10 au 08.11 pour l'achat de deux jeux Lansay concernés par l'offre

100% remboursé sur le deuxième jeu TF1 Games/Dujardin : offre différée, valable du 25.10 au 16.11 pour l'achat de deux jeux TF1 games/ Dujardin concernés par l'offre

100% remboursé sur le deuxième jeu Mattel Games acheté : offre différée, valable du 25.10 au 09.11 pour l'achat de deux jeux Mattel Games concernés par l'offre

Le deuxième jeu Ravensburger à 1 euro : offre différée, valable pour l'achat de deux jeux Ravensburger concernés par l'offre

Jusqu'à 50 euros remboursés pour l'achat de 4 jeux Hasbro Gaming : offre différée, valable du 27.10 au 08.11 pour l'achat de 4 jeux Hasbro Gaming concernés par l'offre

Jusqu'à 50 euros remboursés pour l'achat de 4 jeux Goliath : offre différée, valable du 25.10 au 08.11 pour l'achat de 4 jeux Goliath concernés par l'offre

Jusqu'à 50 euros remboursés pour l'achat de 4 jeux Asmodee : offre différée, valable du 25.10 au 11.11 pour l'achat de jeux Asmodee concernés par l'offre

10 euros remboursés pour l'achat de Jungle Speed 20 ans collector : offre différée, valable du 01.11 au 15.11 pour l'achat d'un Jungle Speed Edition 20 ans
 
merci pour toutes ces offres, à voir si j'en aurais besoin. Mes filles ne savent pas trop quoi commander à Noël....
 
Coucou
Tu m'as devancée dans l'écriture de ce post ;)

Optimisations possibles?
--> ToysRus : pas mal de jeux à 50% en bon d'achats du 15 au 28 octobre 2014