OFFRE TERMINEE - code - 30 euros

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
carine_je a dit:
facture reçue sans les - 30 euros, jsuis mal!!!

ben, comment t'as fait ?
tu vois tt de suite si le code marche ; il ne faut donc pas confirmer ta commande si tu vois que les 30 euros ne sont pas remisés...
 
voyou a dit:
J'ai reçu mes 2 factures avec remise... :)
Reste plus qu'à attendre les colis... :idea:

pareil :idea:
ça va me faire 96 rouleaux de PQ (avec le dernier code QUILL), heureusement que g de grands placards :lol:
 
non tt était ok jdevais avoir 2 euros de frais ap validation mais qd j'ai reçu la facture sur mon mail c'est là que tt a changé les 30 euros n'étaient plus retirés...
commande annulée fini pour moi les bonnes commandes jpg zut c'était le meilleur bon plan!!!
 
carine_je a dit:
non tt était ok jdevais avoir 2 euros de frais ap validation mais qd j'ai reçu la facture sur mon mail c'est là que tt a changé les 30 euros n'étaient plus retirés...
commande annulée fini pour moi les bonnes commandes jpg zut c'était le meilleur bon plan!!!

ah tas quand même pu annuler ta commande ?
ben sinon, repasse une commande, mais par téléphone, et là t assurée davoir la réduc, non ?
 
sa n a pas passé pour moi :cry:

il m on envoyé un mail m indiquant que c'été des offre réservé aux professionnelle :cry:
 
Bonjour à ttes attention car j ai l'impression qu'ils font vraiment le ménage ! ils viennent de me refuser la commande pour les 30 euro ! alors qu'ils m'avaient envoyé le code sur mon e.mail !
Pensez-vous que je peut contester ?
Merci :( :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.