OFFRE TERMINEE - code - 30 euros

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

christel

Membre actif
12 Février 2007
492
0
56
bonjour !un - 30 euros pour 30 euros de commandes sur jpg ; cest le code w7255...utiliser ref du site ou du catalogue commençant par 64-00-00..
jespere quil fonctionnera pour tous et toutes!!!
 
merci je viens juste de le recevoir aussi, j'ai vérifié il s'agit du même numéro de code. Attention cependant à ne pas trop s'affoler avec les commandes : il semble que JPG surveille de près ses dossiers clients en ce moment. :wink:
 
je vient aussi de le recevoir par email
meme code aussi
comme tu dit en ce moment jpg fait du menage d'illeur je suis dans le lot :cry: :cry: depuis hier et pourtant cela faisais plus d'un ans que je commander chez eux donc soyez pas trop gourmand
 
jpg

vous êtes sur que c'est un - 30 pour 30 (c'est pas plutôt juste un chèque cadeau que l'on aura mais valable sur une autre commande ?)
 
Merci pour ce code .
J'ai tenté on verra bien !
Il est vrai que JPG se montre tres regardant, ils m'ont refusé des commandes alors que je suis cliente depuis longtemps avec siret et pignon sur rue ....
Prudence donc ...
 
question?????

question???

est ce valable sur tout le catalogue,car lorsque je note une référence exemple 64-90-584,il me deduisent la réduc,mais ils disent valable sur les produits 64-00-000

il n existe pas de commande commencant par ces références,donc toutes références commencant par 64-??-??? marche?????
:?:
j attend vos réponses pour valider ma commande

bonne journée ensoleillée
 
Hello

Genial christel :shock: :eek: 8)

Merci beaucoup pour le super code :!:

Mais dites moi ... quelqu'un à des reférences de ce genre?? moi rien :cry: :!:

A plus tard et encor emerci


Sonia
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.