Offre Incroyable Biba Magazine & Little Marcel

Bonjour Isa :)

Lilie et moi, on ne l'a toujours pas reçu.
Même si on ne s'est pas abonné vraiment pour le magazine, la moindre chose serait de le recevoir, ils se moquent du monde : ni prime, ni magazine, 1 mois après !

moi samedi, je fais un litige paypal ou je leur demande directement le remboursement
 
Ah non, vous allez rire(moi jaune en tout cas!). Suite à mon dernier mail menaçant d'avoir recours à une association de consommateurs, je viens d 'avoir un mail comme quoi, je cite:
"Bonjour ,

Nous allons vous renvoyer votre prime qui est toujours en stock chez nous

Nous vous remercions de votre confiance.

Cordialement, "

... alors que ce matin on m'avait dit au téléphone(j'ai pas pu attendre!!) que c'était parti depuis le 27 septembre! Qui croire? Pour ma part, le petit regain de confiance de ce matin est passé! Je me dis qu'ils disent n'importe quoi et je préfère rester pessimiste et avoir une bonne surprise!!

Une chose est sûre, si rien de nouveau d'ici une semaine direction "lesarnaques.com".
 
Ah non, vous allez rire(moi jaune en tout cas!). Suite à mon dernier mail menaçant d'avoir recours à une association de consommateurs, je viens d 'avoir un mail comme quoi, je cite:
"Bonjour ,

Nous allons vous renvoyer votre prime qui est toujours en stock chez nous

Nous vous remercions de votre confiance.

Cordialement, "

... alors que ce matin on m'avait dit au téléphone(j'ai pas pu attendre!!) que c'était parti depuis le 27 septembre! Qui croire? Pour ma part, le petit regain de confiance de ce matin est passé! Je me dis qu'ils disent n'importe quoi et je préfère rester pessimiste et avoir une bonne surprise!!

Une chose est sûre, si rien de nouveau d'ici une semaine direction "lesarnaques.com".
Ils se moquent du monde, en plus ils en ont envoyé à certaines alors à quoi ils jouent ? Grrrrrrrrrrrrrrrr
Si ça continue, je n'attends pas samedi et je fais un litige dès demain si pas encore le magazine à défaut de la prime
 
Ils se moquent du monde, en plus ils en ont envoyé à certaines alors à quoi ils jouent ? Grrrrrrrrrrrrrrrr
Si ça continue, je n'attends pas samedi et je fais un litige dès demain si pas encore le magazine à défaut de la prime
Et oui tartefleur, il y a de quoi se poser des questions.
Je vais leur répondre que si je n'ai pas sous une semaine, je dépose un dossier sur lesarnaques.com je suppose que du monde suivra????
En général, je ne m'inquiète pas tant que le délai annoncé n'est pas passé.Là c'était 4 à 6 semaines, mais de voir que d'autres ont reçu m'intrigue. Cette réponse est la cerise sur le gâteau, plus aucune confiance en ce site!
 
Et oui tartefleur, il y a de quoi se poser des questions.
Je vais leur répondre que si je n'ai pas sous une semaine, je dépose un dossier sur lesarnaques.com je suppose que du monde suivra????
En général, je ne m'inquiète pas tant que le délai annoncé n'est pas passé.Là c'était 4 à 6 semaines, mais de voir que d'autres ont reçu m'intrigue. Cette réponse est la cerise sur le gâteau, plus aucune confiance en ce site!
Pareil que toi, pour la prime j'aurais encore attendu, car avec France Abonnements, ils m'ont donné une date qui n'est pas encore dépassée et j'attends tranquillement (mais là j'ai eu une vraie réponse et mes magazines)
Mais c'est de voir que certaines ont reçu 5 jours après leur prime alors qu'elles ne s'étaient inscrites que fin septembre et nous non.
En plus le fait de ne pas avoir encore reçu le magazine, alors que là ils avaient écrit que ça mettait 2 semaines avant de s'installer (dans les CGU) et que tout le monde à part Lilie et moi ne l'avons pas reçu, c'est la goutte d'eau.

Le jeune homme au tel m'a dit d'attendre jusqu'au 16 et ils me rembourseront si je le souhaite ou prolongeront d'un numéro.
 
Dernière édition: