Offre Incroyable Biba Magazine & Little Marcel

Oui Rana, attend on va voir avec le coup de tél de Isa déjà... ;)
Certaines ont reçu le coffret ou le chèque, je sais pas trop si beaucoup n'ont pas reçu "la prime", on leur laisse le bénéfice du doute... pour le moment ;)
 
J'ai eu une dame très gentille qui m'a dit que mon coffret était en route depuis le 27 septembre et que cela mettait 2-3 semaines ensuite pour arriver. Il faut donc attendre. Apparemment, c'est bien un coffret 3 pièces par contre, pas un 4 pièces comme sur la photo. Maintenant, j'attends! Croisons les doigts les filles!
 
c'est fait Lilie, ils m'en ont soi-disant envoyé un autre il y a 2 jours, donc j'attends ainsi que le magazine, mais si toujours rien le 16, je me fais rembourser
 
Apparemment, l'ordre d'envoi est transmis à d’autres personnes qui se chargent de confectionner et envoyer le colis. Donc la date qu'ils donnent n'est pas la date de l'envoi du colis mais c'est clair que quand même depuis le 15 septembre, ça devrait être arrivé!
Perso, j'ai la poisse en ce moment (sauf pour le petit prince) donc ça ne m'étonnerait pas que je ne reçoive rien!
 
Apparemment, l'ordre d'envoi est transmis à d’autres personnes qui se chargent de confectionner et envoyer le colis. Donc la date qu'ils donnent n'est pas la date de l'envoi du colis mais c'est clair que quand même depuis le 15 septembre, ça devrait être arrivé!
Perso, j'ai la poisse en ce moment (sauf pour le petit prince) donc ça ne m'étonnerait pas que je ne reçoive rien!
pareil que toi comme avec Brandalley et JH mais bon là je pense que toutes celles qui ont commandé le 14 et le 15 septembre sont quasi toutes logées à la même enseigne.