Offre Incroyable Biba Magazine & Little Marcel

chèque reçu, dommage pour les soldes, merci Lilie, bonne affaire même si ça a été long, (j'avais ouvert une réclamation sur paypal, envoi du chèque 2 jours après)

vous savez si on peut cumuler avec une offre -7 pour 60 d'achat
 
Finalement c'était pas si mal ce bon plan (merci Lilie), en réclamant beaucoup on reçoit ce qu'il faut.
Chez France Abonnements, ils n'en démordent pas, 2 mois pour recevoir le cadeau (donc il faut que j'attende encore jusqu'au 14 novembre) mais je reçois bien les magazines
 
Le numéro de Biba décembre est sorti le 4 nov en kiosque, je n'ai jamais reçu celui de novembre (même pas en retard) sauf celui envoyé sous enveloppe après réclamation et là ça recommence, je ne recevrai sans doute pas pas celui de décembre (j'ai reçu le Marie-Claire de décembre alors qu'il n'est pas encore en kiosque et que là j'ai l'abonnement gratuit) qu'on va m'envoyer aussi sous enveloppe.
On dirait que l'abonnement n'est pas pris en compte car je ne reçois que ce que je réclame seulement...
 
Je n'ai toujours pas reçu celui de décembre si cela peut te rassurer ;)

Coucou Lilie :), oui la dernière fois tu l'as reçu assez en retard mais je ne l'avais pas reçu du tout.
Pour celui de décembre, le délai ne serait pas grave du tout vu qu'il est seulement sorti le 4 en kiosque mais j'ai l'impression que pour une raison ou une autre, mon abonnement est bloqué:-?
 
Je vais vraiment devoir téléphoner car sur mon second compte, pour ma mère, rien recu du tout malgré les promesses par mail :( ni biba, ni coffret grtr