Offre Incroyable Biba Magazine & Little Marcel

J'ai recu , ENFIN, mon coffret Little Marcel

Il est joli !
Même si je pense qu'il va être offert à quelqu'un de ma famille .. car bon , la housse chaussette, j'aime pas du tout
mais l'ensemble est sympa
 
Super Kosmokat et Sonia :)

Finalement, avec eux on finit par obtenir ce qu'on veut même s'il faut réclamer par tel mais ça fonctionne :), donc Frevica, si tu es disposée à réclamer un peu si ça n'arrive pas, ça vaut le coup :)

Parce que pour mon autre abonnement à Elle (Franceabonnements) avec le 15 euros de réduction (toujours le 14 septembre), j'ai reçu très vite mes numéros mais pas le cadeau et là, ils me disent d'attendre mais c'est pas grave car c'était pas spécialement pour le cadeau que je commandais : c'est un sac shopping Elle
Mais tout ça pour vous dire que le SAV par tel assure ici !
 
Super Kosmokat et Sonia :)

Finalement, avec eux on finit par obtenir ce qu'on veut même s'il faut réclamer par tel mais ça fonctionne :), donc Frevica, si tu es disposée à réclamer un peu si ça n'arrive pas, ça vaut le coup :)

Parce que pour mon autre abonnement à Elle (Franceabonnements) avec le 15 euros de réduction (toujours le 14 septembre), j'ai reçu très vite mes numéros mais pas le cadeau et là, ils me disent d'attendre mais c'est pas grave car c'était pas spécialement pour le cadeau que je commandais : c'est un sac shopping Elle
Mais tout ça pour vous dire que le SAV par tel assure ici !

oui , merci :)

Par contre sur l'autre commande ( toujours coffret) le Dom me demande de patienter encore 4 à 6 semaines.. j'ai dis non :)
 
Super Kosmokat et Sonia :)

Finalement, avec eux on finit par obtenir ce qu'on veut même s'il faut réclamer par tel mais ça fonctionne :), donc Frevica, si tu es disposée à réclamer un peu si ça n'arrive pas, ça vaut le coup :)

Parce que pour mon autre abonnement à Elle (Franceabonnements) avec le 15 euros de réduction (toujours le 14 septembre), j'ai reçu très vite mes numéros mais pas le cadeau et là, ils me disent d'attendre mais c'est pas grave car c'était pas spécialement pour le cadeau que je commandais : c'est un sac shopping Elle
Mais tout ça pour vous dire que le SAV par tel assure ici !
merci pour ton avis je vais réfléchir un peu car biba je trouve bof et j'ai déjà le portefeuille little marcel, faut que je regarde le prix du porte monnaie :icon_wink: