Offre de Remboursement (ODR) Goliath : Jusqu’à 50 € sur les Jeux

perso acheté à leclerc car pas eu envie de me prendre la tête à chercher la meilleur offre.
Leur jeu sont très simple. je les ai pris pour la fille de 3 ans, réveille pas papa, barbecue party, et elle adore. Après j'ai pris le triomino et mirogolo pour l'association qui garde les primaires le matin
 
Dernier jour aujourd’hui acheté a leclerc

carlo crado 19.90 avec 3 euros sur carte
mirogolo 19.90 avec 3 euros sur carte
triomino junior 16.90 x 2 avec 5.10 euros sur carte

total 73.60 - 11.10 euros sur carte - 50 odr = 12.50 les 4 jeux
 
j'ai retirer mon coli ce matin mais je n'ai toujours pas de facture ni à l’intérieur ni sur mon compte
quelqu'un sait ce qu'il faut imprimer :? je n'ai que ce bon sur mon compte mais ça ressemble pas à une facture

attachment.php


merci d'avance :)
 

Fichiers joints

  • Commande auchan2.jpg
    Commande auchan2.jpg
    40.6 KB · Affichages: 258
j'ai retirer mon coli ce matin mais je n'ai toujours pas de facture ni à l’intérieur ni sur mon compte
quelqu'un sait ce qu'il faut imprimer :? je n'ai que ce bon sur mon compte mais ça ressemble pas à une facture

attachment.php


merci d'avance :)

Ca a l'air d'être Auchan. J'ai retiré une commande dans un point relais tout à l'heure.
J'ai reçu un mail d'Auchan dans la foulée pour ma facture qui se trouve sur mon compte client dans "commande".
Sur ta photo "imprimer la facture" devrait figurer en haut à gauche juste en dessous de "Commande du" et à côté de "Désignation du produit"

Il devrait y avoir "commande livrée" et non "au relais"
 
Dernière édition:
Ca a l'air d'être Auchan. J'ai retiré une commande dans un point relais tout à l'heure.
J'ai reçu un mail d'Auchan dans la foulée pour ma facture qui se trouve sur mon compte client dans "commande".
Sur ta photo "imprimer la facture" devrait figurer en haut à gauche juste en dessous de "Commande du" et à côté de "Désignation du produit"

Il devrait y avoir "commande livrée" et non "au relais"

Ok je dois sûrement attendre qu'ils actualisent
heureusement que j'ai pas déposé mon courrier merci ;)