Offre de Remboursement (ODR) Goliath : Jusqu’à 50 € sur les Jeux

EricBono

Habitué
9 Septembre 2011
1 245
56
760
Pour l’achat de 3 ou 4 jeux Goliath entre le 25/10/2014 et le 08/11/2014 inclus, Goliath vous rembourse jusqu’à 50 euros !

3 jeux achetés = 30€ remboursés
4 jeux achetés = 50€ remboursés
Comment bénéficier de cette offre ?

1- Achetez 3 ou 4 jeux de société Goliath entre le 25/10/2014 et le 08/11/2014 inclus.

Liste des produits concernés par l’offre :

Cuisto Dingo,
Chop’ Lapin,
Carlo Crado,
Elephant’O,
Barbecue Party,
Shhh Réveille Pas Papa,
Croc Dog,
Kass Krout,
Attrape Terriens,
Triominos Junior,
Quiztéric,
Mirogolo,
Face Toche,
Triominos De Luxe,
Triominos Challenge,
Triominos Excel,
Esquissé ?,
Slap,
No Panic ! Extrême,
Magic Mentalist Mr Creepy
2- Inscrivez-vous sur notre site dédié à l’offre OFFRE NOEL GOLIATH pour préenregistrer votre demande.

3- Imprimez votre formulaire de participation avec le code qui vous sera attribué après validation (ou recopiez-le sur papier libre) et y joindre :

Les codes-barres de vos produits concernés recopiés sur papier libre
L’original de votre ticket de caisse en entourant la date, le prix et le nom des produits (aucune facture, duplicata, photocopie ou ticket incomplet ne seront acceptés)
Votre IBAN/BIC
4- Envoyez le tout sous pli suffisamment affranchi, à votre charge, avant le 19/11/14 (cachet de la poste faisant foi) à l’adresse suivante :

TAKE OFF N°356 – OFFRE GOLIATH
BP 50104
92106 BOULOGNE BILLANCOURT
 
L'an passé c'était pas noté

Offre non cumulable avec toute autre promotion Goliath en cours. Goliath se réserve le droit de suspendre, modifier ou annuler la présente offre en cas de nécessité



ça veut dire qu'en cas de promo sur le produit ça passera pas :?

les achats effectués sur la redoute ne seront pas acceptés.
 
L'an passé c'était pas noté

Offre non cumulable avec toute autre promotion Goliath en cours. Goliath se réserve le droit de suspendre, modifier ou annuler la présente offre en cas de nécessité



ça veut dire qu'en cas de promo sur le produit ça passera pas :?

les achats effectués sur la redoute ne seront pas acceptés.

Faudrait essayer d'appeler mais pas de soucis à mon avis :)
C'était noté aussi il me semble.
Ça passe chaque année ...
 
Faudrait essayer d'appeler mais pas de soucis à mon avis :)
C'était noté aussi il me semble.
Ça passe chaque année ...

l'optimisation n'est pas génial cette année j'ai fait une simulation et ça revient a plus de 30 euros les 4 jeux

si quelqu'un a trouvé mieux :evil:
 

l'optimisation n'est pas génial cette année j'ai fait une simulation et ça revient a plus de 30 euros les 4 jeux

si quelqu'un a trouvé mieux :evil:

A inter 40% de cagnottage sur mirogolo, 25% sur reveille pas papa, cuisto dingo et barbecue party revient à 16.91 € soit les 4 jeux pour 12.93 €