offre 100% remboursé chez carrefour (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oui mais si comme dis voltaya les bons sont pas identifié par notre numero de carte comment ils savent :-? c'est que les bons sont bien avec un numero rattachés à notre compte fidelité ?

oui à mon avis t'as raison c'est plus pour pister les gens qui prennent plus de 2 produits donc leur debités leur compte ce qui est plus difficille sur un bon
je crois que tout est dans le code barre :!::!::!:
 
EMJURO jy suis alle tout a l heure pas de lingettes pas de petit filoux quedal:cry:

il restait des pois chiches des soupes poissons et 3 paires de lunette a moitié rayé car tout le monde a du y tripoter:cry:

a moins qu ils remettent dans les jours a venir mais ca m etonnerait:icon_wink:
emjuro jy suis retourne aujourd hui et ils ont remis une grosse palette de lait hipp bio des pop corn du demaquillant mixa bocoup de steaks haché bigard et des barquet de poulet celui a 7 euros
du poulet j en ai pris qu un mais les steacks hache j en ai pris 3 paquets et ils sont passé les 3 sur la carte de fidelité
 
emjuro jy suis retourne aujourd hui et ils ont remis une grosse palette de lait hipp bio des pop corn du demaquillant mixa bocoup de steaks haché bigard et des barquet de poulet celui a 7 euros
du poulet j en ai pris qu un mais les steacks hache j en ai pris 3 paquets et ils sont passé les 3 sur la carte de fidelité

merci voltaya!!
tu les a eu en rayon , il y avait encore les affiches 100%??
 
oui mais si comme dis voltaya les bons sont pas identifié par notre numero de carte comment ils savent :-? c'est que les bons sont bien avec un numero rattachés à notre compte fidelité ?

oui à mon avis t'as raison c'est plus pour pister les gens qui prennent plus de 2 produits donc leur debités leur compte ce qui est plus difficille sur un bon
ben en décembre j'ai pris plus que 2 et ils ont pas débités le compte fidélité !!!! pourquoi tu dis ça?
 
merci voltaya!!
tu les a eu en rayon , il y avait encore les affiches 100%??
les steacks haché etaient au rayon des viandes hachés et tout le reste devant le rayon vetement femme sur des palettes et le poulet la aussi dans un frigo qu ils ont mis comme ca:icon_wink:

tu as retrové des trucks :?:
 
vous pensez ,si on prnd plusieurs articles du meme que j'ai deja pris , risque pas des problme d'enlevement des sous sur le compte fidelité ?
 
Peut etre que si tu demandes au magasin carrefour ou tu vas il pourrons te renseigner moi aussi je me pose la question je pense attendre jusqu'à lundi.
 
vous pensez ,si on prnd plusieurs articles du meme que j'ai deja pris , risque pas des problme d'enlevement des sous sur le compte fidelité ?
hier j ai pris 3 barquette de steack hache a 3euros et bin j ai eu 9 euros rembourse alors que le 1er jour ca passait que deux en plus si mon rembourse 3 c est que cest eux qui ont reglé leur truks pour que ca passe
 
oui j'ai pris aussi bcp de quanité de quelques truc
je me demandais si aprés quand ils vont vrifier les comptes fidelité s'ils vont pas réctifier et enelver des sous !
sinn je sais bien que ca passe en illimité et que ca crédite sur la carte fédilité , ca ya pas de souci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.