offre 100% remboursé chez carrefour (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
SISICOCO je ne pouvais pas te prendre le lait démaquillant car je n avais pas ta carte et comme j ai pris le maximum (2) pour moi et 2 sur le compte de ma mère impossible d en prendre plus : je n ai pas tenté de peur de ne pas me faire rembourser.
j espère que tu en trouveras il en restait qques uns . BISES
 
moi cest le contraire comme je fais mes courses toutes les semaines la bas je prefere les bons:-D

mais je vois pas comment les gens peuvent frauder avec des bons:-?


je vois pas non plus à moins de faire des photocopies ? :-? faut etre malade pour faire ça n'empeche car y a ton numero de carte bref seul eux savent :-D

moi jprefere sur la carte car tu peux acheter un bon d'achat valable 1 an rockinbanana donc t'as 1 an pour depenser tes sous au lieu de 3 semaines car je fais pas mes courses à carrefour en temps normal :icon_wink: sans oublier le risque d'oublie du bon la bonnes semaine
 
Ah j ai pas de numero de carte moi qui apparaissent sur mes bons:-?
je vois pas non plus à moins de faire des photocopies ? :-? Faut etre malade pour faire ça n'empeche car y a ton numero de carte bref seul eux savent :-d

moi jprefere sur la carte car tu peux acheter un bon d'achat valable 1 an rockinbanana donc t'as 1 an pour depenser tes sous au lieu de 3 semaines car je fais pas mes courses à carrefour en temps normal :icon_wink: Sans oublier le risque d'oublie du bon la bonnes semaine
 
c'est pas de la fraude seulement un bug chez carrefour il y a des personnes qui le même jour on eut le bon bleu donc l'argent sur la carte et les 3 ba
en même temps de toute façon ils retirent l'argent sur le compte de fidélité si les personnes utilisent les bons donc ils regardent les comptes et peuvent même oté de l'argent si plus de deux articles si la personne rend un truc avec un avantage c'est arrivé à une fille de mads pour une bouteille d'alcool l'avantage des 50 % sur la carte est oté de son compte voila :icon_wink:
 
oui et j'ai lu , qu'une femme a eu les 3 bons de 100% et etais en meme temps credité sur son compte fidelité et bien carrefour l'ont appeler pour lui dire de faire le choix entre ramener soit les bons ou qu'il slui elenve l'argent qu'elle a eu sur son compte fidelité !

je ne sais pas comment ils font , car normalement les bons il ny pas de numéro de carte !!!
 
c'est pas de la fraude seulement un bug chez carrefour il y a des personnes qui le même jour on eut le bon bleu donc l'argent sur la carte et les 3 ba
en même temps de toute façon ils retirent l'argent sur le compte de fidélité si les personnes utilisent les bons donc ils regardent les comptes et peuvent même oté de l'argent si plus de deux articles si la personne rend un truc avec un avantage c'est arrivé à une fille de mads pour une bouteille d'alcool l'avantage des 50 % sur la carte est oté de son compte voila :icon_wink:


oui mais si comme dis voltaya les bons sont pas identifié par notre numero de carte comment ils savent :-? c'est que les bons sont bien avec un numero rattachés à notre compte fidelité ?

oui à mon avis t'as raison c'est plus pour pister les gens qui prennent plus de 2 produits donc leur debités leur compte ce qui est plus difficille sur un bon
 
oui c est bizarre tout je viens encore de regarder j ai pas de numero de carte dessus

le code barre je pense correspond au montant du bon car je vous explique j avais pris des roses des sables et une amie aussi c etait les 2 boites 5.90 et la chaque chaque boite passé a 4.10 donc 8.20 les 2 aulieu de 5.90
donc parties a l accueil et la la dame a pris les 8.20 dans sa caisse et a repassé un code quelle a vait qui cette fois correspondait au bon prix des roses des sables car la boulangerie s etait trompe en etiquetant apparemment enfin bref en repassant les boites en caisse ellle m a donné 3 bons d un montant total de 5.90 et le reste en monnaie pour atteindre les 8.20 vous me suivez ca va:-D

et mon amie a eu pareil beaucoup de client sont venus a lacceuil pour les roses des ssables et avec mon amie on a compare les codes barres come on a eu le meme montant des 5.90 et c est exactement le s mes numeros pour elles et pour moi donc c est bien que les codes barres correspondent au montant mais rien a voir avec un numero de client fidelite:-?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.