Où trouver des couches pas chères??

Coucou,
Me revoilà avec mes couches:
2+1 gratuit pampers active fit ou baby-dry à 35 euros les 3 soit 11,67 euros le pack de 50, 54 ou 64 couches. Si comme moi vous avez les bons de réductions de 4 euros (pampers village en a envoyé 3 de 4 euros ) ça vous revient à 23 euros les 3 packs au lieu de 52,50 euros soit 7,66 euros le pack !!!!; Promo 2+1 gratuit chez huggies (mon chouchou) 34 euros les 3 packs au lieu de 51 euros; Mais bon, avec mes bons, c'est plus intéressant chez pampers, alors pour une fois....
Vous pouvez cumuler les tailles (c'est ce que j'ai fait, 2 packs taille 3 et un taille 4 en prévision..)
Voilà pour les infos couches ;-)

Ps: c'est chez carrefour, bien sur!! ;-)
 
coucou,
je confirme, les couches que vous trouvez chez lidl sont directement sorties de l'usine pampers, meme chaine de production, j'ai toujours utilisé celle la pour mon fils sauf super promo en hyper et j'en suis ravie!
 
J'ai acheté un paquet de couches lidl car je me suis retrouvée sans couches et trop loin de chez moi. Désolée mais moi je vois très bien la différence entre les couches lidl et les pampers ou huggies. Les lidl sont vachement moins absorbantes; j'ai voulu finir le paquet, j'en ai encore plein....je sais pas quoi en faire; alors parfois je lui en mets une pour essayer de les finir.
Après, peut-être que ma fille urine beaucoup (elle boit pas mal d'eau)....
 
j'ai recu 8 pampers active fit nuit c des nouvelles couches qu'est ce qu'elle sont fines,je prefere largement les lidl qui sont bien plus epaisses
 
Je vote pour les couches de LIDL . super déçue des pampers et huggies.
Cloé (ma fille) était tjs inondée avec les pampers tandis qu'avec les Couches de marque Toujours de LIDL impeccable +++
 
ici je fais des stock de pampers et d'huggies pendant les promos, pour mon fils j'ai eu qq soucis de fuite mais sans plus pour ma puce qui est plus fine impecc, et quand je les prends avec reduc en moyenne ça me reviens moins de 0.15 cts la couche donc ça vaut mieux le coup de prendre la marque lidl comparé ça fait cher lol
 
Pareil pour moi j ai depenser des fortune dans les pampers et puis j ai essayer la marque de lidl on m a toujours dit les marques allemende on plus d examens sur leurs cahier des charges et depuis je suis ravi moins cher et plus absorbante pour mon fils et recemment j ai recu les nouvelles pampers en echantillons ba je prefere les couches de lidl
voila mon choix est fait
ps mon fils aussi ne devait que supporter les couches de marques donc la marque allemande ba c est de la marque :icon_wink:
 
je n'est plus besoin de tout ça mais mes 3 enfants ont eu le droit au" peaudouce "qui était super je ne sait pas si elle existe encore mais cette marque de couche était génial
bien que ma première fille devait porté des cotocouche j'avais acheté les couche lavable en coton que je posait a l'intérieur de sa couche celà m'avais couté bien moins chèr a l'époque les cotocouche outait une fortune en pharmacie et comme j'achetais déjà sont lait hypo-allergique en pharmacie (100frs) a l'époque tout ça coutait extrèmement très chèr
je trouve qu'on a beaucoup évolué
 
Au début je prenais des pampers et mes enfants avaient souvent les fesses irritées...ensuite j'ai opté pour celles de Lidl et vraiment génial. Pas d'irritation, pas de fuite même après une longue nuit et au niveau prix on ne peut pas mieux faire je pense.