où habitez-vous?

Mandydine a dit:
Coucou

Moi j'ai passé toute mes 18 premières années en haute-savoie à la frontière de Genève puis j'ai migré vers le sud pour mes études: d'abord Grenoble durant 3 ans puis Montpellier durant 3 ans et là nous(mon mari, mon fils et moi-même) nous sommes finalement installés dans un p'tit appartement à la Grande Motte, à 200 mètres de la mer!!

(j'ai 26 ans).

:roll: tu as bien voyagé, c'est sympa ça. En plus pour finir au bord de la mer, le pied. :wink:
 
DoubleX a dit:
betty3 a dit:
Ben viii ma tite panthère avec ses nailes rouge dans le dos... :roll: :lol: :lol: :lol:

ben et bien tant pis, je ne trouve pas. :wink:


offre-fleurs-9523.gif


C'est pour moi ??? :oops:
 
C'est clair qu'avant de trouver le lieu où l'on a vraiment envie de se poser il faut visiter et un peu barouder...
mais même si le cadre est idyllique, nous ne comptons pas rester longtemps ici car les gens sont très fermés et surtout il y a beaucoup de racisme (mon mari est sénégalais)... rien que pour trouver un appart c'est difficile, ce ne sont pas des clichés, c'est la réalité et c'est inadmissibleble de voir encore aussi peu de tolérance et de peur de l'étranger en 2007!!
 
Mandydine a dit:
et du côté de Nantes??
Je connais le finistère, la Bretagne, la Vendée mais Nantes et Angers pas encore!!

bah c'est sympa, on evite de se prendre trop la tete. Bon le temps est très moyen et le racisme est present partout j'imagine, m'enfin ici, ça doit rester plus tranquille de ce coté là.
 
mandydine,nous sommes voisines!!je suis de montpellier,encore et toujours,depuis que je suis né!!
par contre,je connais bien la corse,doubleX,ma soeur habite là bas,et j'y suis allée plusieurs fois,j'aime beaucoup!! :wink: