où habitez-vous?

DoubleX

Membre actif
3 Avril 2007
675
0
56
on connait vos tetes, vos affinités, votre penchant sexuel envers adam et eve, manque plus que votre region ou votre ville pour vous localiser (et aussi votre age mais là je risque de me faire sauvagement agresser :lol: ).

voilà, moi j'habite à coté de Nantes, entre Nantes et Angers. :wink: Mais je risque bientot de déménager à bettyland. :lol:



(J'ai 30 ans. :D )
 
J'habite Bettyland...
Je connais bien Nantes.
Petit Coquelicot habite là-bas, mon dépanneur aussi, l'expert automobile aussi, les mécanos de chez Peugeot aussi et les vendeurs de carburant de chez Leclerc aussi et ma super cops Nadège, .... et le boulet aussi :roll: :wink:
 
non je ne parle pas encore de toi :lol: :lol: :lol:
Et si je devais être concessionnaire, ce ne serait pas chez Pigeot... ha ça non... pas à Orvault en tout cas... oups pardon :oops: :roll: :lol: :lol: :lol:
 
betty3 a dit:
non je ne parle pas encore de toi :lol: :lol: :lol:
Et si je devais être concessionnaire, ce ne serait pas chez Pigeot... ha ça non... pas à Orvault en tout cas... oups pardon :oops: :roll: :lol: :lol: :lol:

hou la gaffe!!

me reste plus qu'à chercher betty dans les pages jaunes à orvault.

Je te tiens!! :lol: :lol:


je me sens pousser des ailes tout à coup :lol:

SGAM_Panthere_Flexible.jpg
 
Si tu avais lu les posts d'il y a 3 semaines au moins, tu en saurais un peu plus sur ma situation géographique, surtout lorsque je parle de mon long périple vers Nantes... :roll: :wink:
 
betty3 a dit:
Si tu avais lu les posts d'il y a 3 semaines au moins, tu en saurais un peu plus sur ma situation géographique, surtout lorsque je parle de mon long périple vers Nantes... :roll: :wink:

:roll: mince alors, faut que je remonte à trois semaines alors. :oops:
 
Coucou

Moi j'ai passé toute mes 18 premières années en haute-savoie à la frontière de Genève puis j'ai migré vers le sud pour mes études: d'abord Grenoble durant 3 ans puis Montpellier durant 3 ans et là nous(mon mari, mon fils et moi-même) nous sommes finalement installés dans un p'tit appartement à la Grande Motte, à 200 mètres de la mer!!

(j'ai 26 ans).