Nouvelles versions de Clubpromos Mobile

Oui le bouton "Refresh" (Récents), mais c'est un peu dans le désordre et je ne vois, par ex, pas ce topic.
Je pourrais éventuellement tester la beta.

Merci pour la réponse rapide en tout cas !


Envoie moi ton email par MP et tu sera l'un des premiers beta testeurs. Seule condition...donne nous ton feedback bien sur :mrgreen:. Je te l'envoie sous 48 heures.
Il y a des améliorations a faire c'est toujours le cas, on a aussi pense utiliser un fournisseur qui a une solution très sympa mais qui coute super cher, j'y réfléchit toujours, plutôt pour après v1.4 et le nouvelle version du forum (chuttt!) que l'on prépare.)
 
J'ai répondu a ton MP, tu es dans l'équipe beta test désormais. Merci d'aider au développent de Clubpromos mobile :)
 
Salut Greg !

Comme les autres... ce serait bien d'avoir des listes plus longues ;)
Mais aussi de pouvoir voter pour remercier celui qui poste un BP... je n'ai pas la fonctionnalité quand je suis sur mobile :idea:
Et je veux bien tester aussi :oops:

Pour les couleurs... bleu et "vert fraîcheur" :idea:
 
Dernière édition:
Didine, il faut une adresse mail, MP please ;)

J'y pense, cela n'a pas été précisé, mais ca pourrait ne pas fonctionner sur un tel si pas rooté.
 
Salut Greg !

Comme les autres... ce serait bien d'avoir des listes plus longues ;)
Mais aussi de pouvoir voter pour remercier celui qui poste un BP... je n'ai pas la fonctionnalité quand je suis sur mobile :idea:
Et je veux bien tester aussi :oops:

Pour les couleurs... bleu et "vert fraîcheur" :idea:

Je n'avais pas vu çà hier, désolée Eau Petillante,donc comme les autres tu nous donnes ton mail si tu veux bien :)
 
J'ai envoyé la beta a ceux qui ont donne leur adresse email pour tester. Merci a vous. :)
Si j'ai oublie quelqu'un envoyez moi un MP.