Nouvelles versions de Clubpromos Mobile

Petite capture d'ecran pour vous mettre l'eau a la bouche (ou pas :icon_lol:) de la version beta 1.4:
2013-06-09-09-42-32.png
L'interface sera bien entendu en Français, mais mon téléphone et les programmeurs sont anglais donc pardonnez la traduction pour le moment.
 
Merci, celui-ci est déjà installé :), je voulais parler de la béta. Une béta fermée peut-être ?
Sinon question, dans la version 1.3 et/ou la futur, il y a un lien "Nouveaux messages" pour le forum ?
 
Il y aura une avant première que certains testeurs pourrons installer sur leurs smarphones Androids. :)
Le liens nouveau message est en fait la page d'accueil de l'App ou on peut rafraichir tous les nouveaux messages a tous moments:)
Ceux qui veulent tester la beta peuvent donner leur nom ici. Sachez que le build est très avance donc certains bugs seront corriges dans la version 1.5 si il y en a. Le push notification est dans la version 1.5.
Il y a aussi une mise a jour du forum en progression. Ceci afin d'avoir plus de consistance entre l'app (qui plus de 450 utilisateurs utilisent exclusivement chaque jour en moyenne) et la version web.
 
  • Like
Les réactions: Patoch
Oui le bouton "Refresh" (Récents), mais c'est un peu dans le désordre et je ne vois, par ex, pas ce topic.
Je pourrais éventuellement tester la beta.

Merci pour la réponse rapide en tout cas !
 
  • Like
Les réactions: Sonia