nouvelle carte de fidélité Orchestra : 50 % toute l'année

jentes

Membre actif
11 Mars 2008
185
2
60
Orchestra a sorti une nouvelle carte de fidélité (j'avais reçu un mail ce week-end et je l'ai relu plusieurs fois avant d'y croire). Je ne pense pas avoir lu de post à ce sujet encore.

J'ai vérifié aujourd'hui. Elle coût un peu cher : 30 € par an, mais elle est vite rentabilisée (dès 60 € d'achat).

Elle donne 50 % sur tout le magasin :eek:, toute l'année, sur tous les articles, même les nouveautés :clapnice:. Par contre, non cumulable avec les soldes ou autres offres promotionnelles.

Du coup, je l'ai pris. Elle est nominative et il faut mettre sa photo dessus.

J'en avais pour 180 € aujourd'hui (je me suis bien fait plaisir), du coup, c'est descendu à 90 euros + 30 euros d'achat de la carte.

Je vous mets le lien avec la liste des magasins participants (par contre, pas valable pour la vente en ligne sur le site). Pour voir les modalités, il faut cliquer tout en bas de la page.

Club Orchestra
 
Ca ne marche pas dans tous les orchestras
Moi je l ai et elle est top 50 pourcent sur tout le mag hors solde
Et meme sur les accesoires et boite cadeau apparement il la renouvelle l année prochaine la mienne va que jusqu en mars
 
Ca ne marche pas dans tous les orchestras
Moi je l ai et elle est top 50 pourcent sur tout le mag hors solde
Et meme sur les accesoires et boite cadeau apparement il la renouvelle l année prochaine la mienne va que jusqu en mars

La vendeuse m'a expliqué que jusqu'ici, elle était en test dans certaines boutiques. Mais là, il l'ont généralisé et la liste des magasins participants est, du coup, beaucoup plus importante.
 
je voulais ouvri un sujet et je tombe sur le tien :)

il viennent de la sortir à clermont ferrand
j'aime beaucoup ce qu'ils font et je crois que je vais craquer plus souvent banana
surtout les chaussures:oops:

j'espère juste que maintenant ils ne vont pas gonfler les prix :-x