nouvelle carte de fidélité Orchestra : 50 % toute l'année

Discussion dans 'Bons plans - bonnes affaires' démarrée par jentes, 18 Octobre 2010.

1. jentes

jentes Membre actif

181
    1
    60
    Orchestra a sorti une nouvelle carte de fidélité (j'avais reçu un mail ce week-end et je l'ai relu plusieurs fois avant d'y croire). Je ne pense pas avoir lu de post à ce sujet encore.

J'ai vérifié aujourd'hui. Elle coût un peu cher : 30 € par an, mais elle est vite rentabilisée (dès 60 € d'achat).

Elle donne 50 % sur tout le magasin :eek:, toute l'année, sur tous les articles, même les nouveautés :clapnice:. Par contre, non cumulable avec les soldes ou autres offres promotionnelles.

Du coup, je l'ai pris. Elle est nominative et il faut mettre sa photo dessus.

J'en avais pour 180 € aujourd'hui (je me suis bien fait plaisir), du coup, c'est descendu à 90 euros + 30 euros d'achat de la carte.

Je vous mets le lien avec la liste des magasins participants (par contre, pas valable pour la vente en ligne sur le site). Pour voir les modalités, il faut cliquer tout en bas de la page.

Club Orchestra

2. Isa448

Isa448 Habitué

3 649
    31
    2 010
    Effectivement, ça semble intéressant.

3. kakarine

kakarine Habitué

8 639
    68
    2 010
    Ca ne marche pas dans tous les orchestras
    Moi je l ai et elle est top 50 pourcent sur tout le mag hors solde
    Et meme sur les accesoires et boite cadeau apparement il la renouvelle l année prochaine la mienne va que jusqu en mars

4. jentes

jentes Membre actif

181
    1
    60
    La vendeuse m'a expliqué que jusqu'ici, elle était en test dans certaines boutiques. Mais là, il l'ont généralisé et la liste des magasins participants est, du coup, beaucoup plus importante.

5. marie35500

marie35500 Habitué

1 074
    18
    560
    je l'ai prise, elle vaut le coup, maintenant j'arrive à avoir des ensemble pour 10 euros, car la reduc est valable m^me sur les basics à 5, 10 euros, etc..

6. feraya

feraya Habitué

8 204
    2
    1 810
    merci Jentes :)

7. mivtec

mivtec Super Modératrice Membre de l'équipe

12 949
    209
    7 810
    je voulais ouvri un sujet et je tombe sur le tien :)

il viennent de la sortir à clermont ferrand
    j'aime beaucoup ce qu'ils font et je crois que je vais craquer plus souvent banana
    surtout les chaussures:oops:

j'espère juste que maintenant ils ne vont pas gonfler les prix :-x

8. seve

seve Habitué

5 287
    121
    2 810
    nous on l'a prise hier, elle sera vite rentabilisée

9. may612

may612 Membre actif

137
    0
    56
    ça à l'air super comme plan vous croyez qu'ils vont l'étendre à tous les orchestra?

10. mivtec

mivtec Super Modératrice Membre de l'équipe

12 949
    209
    7 810
    c'est ce qui est prévu, ils sont en plein déploiement
    jusque là il n'y avait que quelques magasins tests

Partager cette page