deal ''Nouveaux clients'' Abonnement mensuel au forfait mobile RED by SFR (Sans engagement et à vie) a 5E

Je n'ai pas eu de souci pour mes abos tel mais internet.

Si ça peut te rassurer dans mon entourage d'autres galères avec des opérateurs autres que SFR
Effectivement, pour la SIM, c'est dead :/
 
Je n'ai pas eu de souci pour mes abos tel mais internet.

Si ça peut te rassurer dans mon entourage d'autres galères avec des opérateurs autres que SFR
Effectivement, pour la SIM, c'est dead :/

Oui..c'est vrai
Mon frère a la Freebox révolution. Ça va faire 3 semaines que cela ne fonctionne plus. Impossible d'avoir une vraie personne au têléphone. Au début il envoie un message par internet... Pas de reponse.. C'est en attente... A partir de ce moment là, impossible de faire quoi que ce soit sur son compte. Finalement il ouvre un "ticket incident par téléphone (personne en ligne, c'est une automatisation). Ensuite ils disent (par message) qu'ils sont en train de contrôler le matériel de chez eux et cela peut durer une semaine (voir plus.). Puis toujours rien .Après plusieurs essais infructueux, il réussit à avoir quelqu'un au telephone. Il le rassure et dit qu'il faut patienter. Ensuite, le jour après,il reçoit un message pour prendre rendez vous sur internet. Il doit se connecter pour prendre le rendez vous et là pas de disponible avant une semaine. Pas le choix , aucune possibilité de réclamation.
 
  • Like
Les réactions: dahrres
En fait lorsque tout va bien... ça va... mais dès qu'il y a le moindre truc c'est la croix et la bannière.
On devient dingue sans internet !