deal ''Nouveaux clients'' Abonnement mensuel au forfait mobile RED by SFR (Sans engagement et à vie) a 5E

normalement si tu déménages, tu peux demandé un changement d'adresse... pas besoin de résilier...
Non en effet, pas besoin de résilier, on passe simplement à l'offre plein tarif. On n'a pas droit à l'offre à 9€99.
 
Ils pensent souscrire à l'offre SFR à 5 €, à voir si passe bien dans le sud est de la France et si le débit annoncé est suffisant. Du coup ils auraient 98 € de frais entre la résiliation à Free (sans compter les mois à courir soit 10 x 1€99) et les frais de l'offre starter qui sont aussi de 49 €. Mais vaut toujours mieux que de passer à 29€99. A moins d'une meilleur offre d'ici quelques mois, sans frais d'installation celle-là.

J'ai eu l'assistance Free en ligne.
 
  • Like
Les réactions: Sonia
Ils pensent souscrire à l'offre SFR à 5 €, à voir si passe bien dans le sud est de la France et si le débit annoncé est suffisant. Du coup ils auraient 98 € de frais entre la résiliation à Free (sans compter les mois à courir soit 10 x 1€99) et les frais de l'offre starter qui sont aussi de 49 €. Mais vaut toujours mieux que de passer à 29€99. A moins d'une meilleur offre d'ici quelques mois, sans frais d'installation celle-là.

J'ai eu l'assistance Free en ligne.
un très gros bordel ce truc....
 
Attention impossible de se connecter sur les hotspot SFR wifi.
L'application SFR wifi n'existe plus.
Peut etre sur les téléphones acheter chez SFR..
Service client telephone 1023 pas accessible car client RED 100% en ligne
J'ai eu un moment le Tchat j'étais là 180 ieme dans la queue. Arrivée vers 50 (après 2h) ils m'ont deconnecté
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: lilo et Sonia
ah bon? punaise, je viens de les quitter précipitament( SFR j'entends)

Heureusement que j'ai décidé de ne plus m'énerver...
Je suis partie suite à une récente panne et un service client totalement injoignable.

Bon courage !
 
C'est tout à fait ça..
En fait, je crois que j'ai fait une erreur de m'abonner...
Pour ce retracter c'est 14 jours je crois mais iIs ne me rembourseront pas mes10€ pour la sim.

ah bon? punaise, je viens de les quitter précipitament( SFR j'entends)

Heureusement que j'ai décidé de ne plus m'énerver...
Je suis partie suite à une récente panne et un service client totalement injoignable.

Bon courage !