Nocibe : bon plan 1er produit à 40 % de réduction

Nocibe : bon plan 1er produit à 40 % de réduction

Pas de bol, ma commande a visiblement fait le bonheur de mon facteur, un grand classique de cette période de l'année.
Le suivi colissimo indique pourtant que le colis a été livré et mis dans ma boite.
La formule consacrée est : "une fois c'est un incident, plusieurs fois c'est un symptome" (ils m'ont fait le coup il y a 2 ans et ils m'ont bien baladée: ils ne sont responsables de rien), donc je vais déposer plainte au commissariat de police (en plus de mes courriers à Nocibé et Colissimo).
Bonnes fêtes de fin d'année à toutes!!!
 
Pas de bol, ma commande a visiblement fait le bonheur de mon facteur, un grand classique de cette période de l'année.
Le suivi colissimo indique pourtant que le colis a été livré et mis dans ma boite.
La formule consacrée est : "une fois c'est un incident, plusieurs fois c'est un symptome" (ils m'ont fait le coup il y a 2 ans et ils m'ont bien baladée: ils ne sont responsables de rien), donc je vais déposer plainte au commissariat de police (en plus de mes courriers à Nocibé et Colissimo).
Bonnes fêtes de fin d'année à toutes!!!

GrrrrrRRrrrrr c'est pas les facteurs souvent quand y a un suivi mais le joyeux voisinage
59703561.gif


Le Comico ne fera rien croit moi :mrgreen: j'ai fait des mains courantes et le mec ca le faisait plus suer qu'autre chose mes histoires de colis qui disparaissent, c'est pas faute de lui avoir dit que j'y tenais à mes baumes YR à 1€ :idea:
 
Pas de bol, ma commande a visiblement fait le bonheur de mon facteur, un grand classique de cette période de l'année.
Le suivi colissimo indique pourtant que le colis a été livré et mis dans ma boite.
La formule consacrée est : "une fois c'est un incident, plusieurs fois c'est un symptome" (ils m'ont fait le coup il y a 2 ans et ils m'ont bien baladée: ils ne sont responsables de rien), donc je vais déposer plainte au commissariat de police (en plus de mes courriers à Nocibé et Colissimo).
Bonnes fêtes de fin d'année à toutes!!!

Je trouve ça abusé !! que les gens vol sans être sanctionné ! dans quel monde on vit sérieux tout est devenu banale ! le vol, le meurtre, le viol !! Bouhhhh !!!!
Bon courage chinvpc
 
Non, c'est sûr que c'est le facteur, les BAL ressemblent à des coffres fort et font face aux apparts, difficile d'y faire son "shopping" discrêtement.
Plainte quand même, car il faut que les incidents soient enregistrés pour qu'il y ait un historique, sinon c'est l'impunité totale.
Je me suis fait violence pour ne pas écrire de gros mots (pourtant j'en ai plein la bouche).
:icon_twisted:
 
A toutes celles à qui cela est arrivé, je vous invite vous aussi enregistrer une plainte auprès de votre commissariat de police, même si vous pensez que cela ne sert à rien.
Effectivement, sur une plainte cela ne sert pas à grand chose, mais si plusieurs sont enregistrées sur la même tournée de facteur, cela peut obliger La Poste à réagir car ils sont plutôt (comme dans les banques) dans une politique de protection du salarié qui commet une faute.
Puisqu'ils choisissent de mettre la poussière sous le tapis, les plaintes multiples les obligeront à faire le ménage.