Nocibe : bon plan 1er produit à 40 % de réduction

Avez-vous reçu vos commandes ?
Pour ma part, ils me l'ont revalidée rockinbanana et expédiée hier sauf que sur le suivi Sogep, rien ne bouge, toujours en préparation, Nocibé me dit qu'elle est bien partie hier et Sogep me dit que non bref re poisse :cry:
 
Avez-vous reçu vos commandes ?
Pour ma part, ils me l'ont revalidée rockinbanana et expédiée hier sauf que sur le suivi Sogep, rien ne bouge, toujours en préparation, Nocibé me dit qu'elle est bien partie hier et Sogep me dit que non bref re poisse :cry:

OUi oui j'ai bien recu palette dior a -40% mardi... trop contante:cool:
 
Merci pour ta réponse, je suis donc la seule d'ici a avoir autant de mal avec cette commande :cry: mais ravie pour vous les filles ;)

Ils ont du avoir beaucoup de commandes, en fait si c'est encore en cours de préparation c'est que le transporteur n'a pas encore reçu le colis, il a seulement été notifié qu'il allait bientôt en avoir un. C'est un peu comme la poste, des fois on a déjà le n° de suivi même si le colis n'a pas encore été déposé.
J'espère que le statut de ta commande changera bientôt, sinon lundi il faudra essayer de les contacter.
 
j'avais aussi payé par paypal , verification FIA NET , et je viens d'avoir ma commande aujourd hui seulement
esperons qu'il en soit de meme pour toi
Merci c'est gentil et super pour toi car avec Fianet ça peut tout bloquer ;)

Ils ont du avoir beaucoup de commandes, en fait si c'est encore en cours de préparation c'est que le transporteur n'a pas encore reçu le colis, il a seulement été notifié qu'il allait bientôt en avoir un. C'est un peu comme la poste, des fois on a déjà le n° de suivi même si le colis n'a pas encore été déposé.
J'espère que le statut de ta commande changera bientôt, sinon lundi il faudra essayer de les contacter.
Merci ;)
Oui je pense aussi qu'ils sont débordés, et effectivement j'ai souvent vu pour la poste ou même mondial relay ce genre de délai entre le moment où l'on reçoit un mail d’expédition et la réelle... le seul hic c'est que Nocibé m'affirmait encore ce matin (tout comme hier) qu'elle était bien partie hier et vu que j'ai dû les appeler tous les jours depuis lundi, je perds presque espoir et surtout patience :idea:
Enfin je continue à croiser les doigts pour la recevoir rapidement ;)
 
Si ça peut te rassurer Didine c'est pas le même marchand mais j'ai passé commande Lundi soir chez les 3 suisses rien ne bougeait,
pas d'évolution du statut et surprise il est arrivé au relais aujourd'hui ;)