Nocibé 10e de réduction sans minimum

Ben moi je viens de refuser le paquet nocibé auprès de la factrice parce que l'huile de massage commandée a explosé dans l'enveloppe à bulles... GRR.
 
Reçu mon vernis par la poste, et comment dire ....

Explosé dans l'enveloppe à bulles, j'en ai plein ma table puisque je n'ai pas fait attention avant d'ouvrir : une partie était collée/séchée dans l'enveloppe, l'autre encore au fond du pot et qui a coulé sur la table.

Z'ont pas idée de mettre qu'une enveloppe bulle quand on voit comment la Poste manipule le courrier.
Je suis furax parce que si je mets du dissolvant, je vais arracher toute la patine de ma table. :cry:
 
Ben moi je viens de refuser le paquet nocibé auprès de la factrice parce que l'huile de massage commandée a explosé dans l'enveloppe à bulles... GRR.

Reçu mon vernis par la poste, et comment dire ....

Explosé dans l'enveloppe à bulles, j'en ai plein ma table puisque je n'ai pas fait attention avant d'ouvrir : une partie était collée/séchée dans l'enveloppe, l'autre encore au fond du pot et qui a coulé sur la table.

Z'ont pas idée de mettre qu'une enveloppe bulle quand on voit comment la Poste manipule le courrier.
Je suis furax parce que si je mets du dissolvant, je vais arracher toute la patine de ma table. :cry:

:shock::cry::cry::cry:
c'est vraiment dommage...surtout que j'ai l'impression que ça dépend de la personne qui emballe...vous avez un petit nom en bas de la facture "emballé par..." et puis d'après les noms, on voit des différences dans le soin :!:
 
Je viens de recevoir ma commande avec mon vernis. Toujours dans une immense enveloppe à bulles, mais emballé dans une petite pochette à bulles supplémentaire, et intact. Heureusement, compte tenu de la couleur très foncée du vernis... :idea:
Par contre, je ne vois pas de mention "emballé par" :evil:
(EDIT : Pour toutes mes commandes, le bas de la facture a été systématiquement détaché)

vvvvv25, j'espère que tu vas trouver une solution pour ta table :cry:
 
J'ai bien reçu mes commandes, encore merci !
Elles étaient dans des enveloppes bulle lorsque j'avais commandé qu'un vernis seul mais un coup j'avais pris vernis + fleur de douche et là c'était dans un carton (le tout à domicile)