Nocibé 10e de réduction sans minimum

moi aussi j'ai reçu un emballage de carton explosé heureusement que la palette a l'intérieur n'était pas cassé car un vrai casse tete pour le retourner et se faire rembourser!!!

jmen rend compte linaa lol, moi un gel clarins exploser dnas l'enveloppe l''enveloppe bulle forcement mouillée, beh il fau tleur renvoyé le gel mdr :) impossible
 
jmen rend compte linaa lol, moi un gel clarins exploser dnas l'enveloppe l''enveloppe bulle forcement mouillée, beh il fau tleur renvoyé le gel mdr :) impossible

ah oé hein ben di donc ils sont pas malin de mettre un gel dans une enveloppe a bulle c'est fragile ah oui ils sont ridicules du coup tu ne peux meme pas le renvoyer ni te faire rembourser quel gachi!!!:cry::cry:
 
Reçu ce mail à l'instant rockinbanana sûrement pour ma commande paypal juste fdp qui a été refusée :

Bonjour,

Au début du mois de juin, vous avez souhaité profiter de notre offre de 10€ de remise. Suite à un problème technique, votre paiement a été refusé, et votre commande a été annulée. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ce désagrément.

Afin de vous donner l'occasion de redécouvrir Nocibé, vous allez recevoir dans quelques minutes une e-carte cadeau de 10€ à dépenser librement sur Nocibe.fr.

Un 1er email contiendra votre numéro de e-carte cadeau, et un 2ème email contiendra votre cryptogramme. Vous pourrez ensuite régler votre commande grâce à ces 2 numéros (numéro de la carte + cryptogramme) en choisissant le mode de paiement “Carte cadeau Nocibé” sur Nocibe.fr.

Votre Service client Nocibé


 
bon ben jattends lecard .... en plus jai un parrainage de 7 euros en plus
je peux parrainer ,? faut que je vois ca ...