Noël 2011, et si on changeait du chocolat ?

Pouvez-vous envisager d'offrir autre chose que des chocolats pour Noël ?

  • oui

    Votes: 34 87.2%
  • non

    Votes: 5 12.8%

  • Nombre total d'électeurs
    39
  • Sondage fermé .
oh oui du chocolat!!!!!!!!!!!!

boule_1.jpg
 
merci mivtec, je vais aller réveiller mes papilles:)

j'ai voté oui. Pour moi, tout est bon à offrir surtout quand on connaît les goûts des destinataires : pendant des années j'ai offert une boîte de pâtes de fruits de 1 Kg à mon frère, pratiquement du premier prix mais c'est ce qui lui faisait plaisir et c'était sa boîte à lui

perso je n'aime pas offrir des chocolats en tant que cadeau, juste quelques douceurs comme de venir avec un gâteau ou des friandises, un sac de confiserie ou une bouteille, toujours selon ce que je sais des habitudes alimentaires des personnes que je visite et de leur goût pour les douceurs. Quelques-uns préféreront un panier de victuailles fines.
Et pour Noël, à part les sujets que les enfants adorent, on a un grand choix pour offrir des produits fins de toutes saveurs et de toutes couleurs.
 
ok, très tradition le chocolat de noël mais j'aimerai casser un peu la coutume

dans mes recherches, j'ai trouver des choses sympa comme ce site : Cgourmand.fr - Confiseries d'exception : pâtes de fruits, fruits confits, chocolats, cadeaux gourmands avec des pates de fruits, fruits confits, brisures de marron....
c'est cher sans être excessif, les produits ont l'air d'excellente qualité et il y a même du bio :)

il y a aussi le miel qui trotte dans mes idées Miel - Miel et une tentation - nougat, bonbon, pain d epice, l'avantage c'est qu'il y a un magasin d'usine dans le 63 :) car eux je les trouve chers

ou alors, des parts de nougats, c'est très tendance je trouve Vente de Chocolat, ALAIN BATT Achat chocolat en ligne et bergamote de nancy - Liste et les prix saont dans la norme des confiseries je trouve

je pense que les parts de nougats et des brisures de marron pourraient changer pour les adultes, vous en pensez quoi ?

Bonjour, je suis aussi d'auvergne et tu as piqué ma curiosité quand tu as mis qu'il y a un mag d'usine dans le 63, peux-tu me dire ou il se trouve ???? merci
au fait j'ai voté oui !!
 
l'an dernier, j'ai préparée moi même mes gourmandises à offrir.

J'avais fait:
Des biscuits secs aux amandes
Des biscuits sec à la noisette
Des aux gingembres
Des à la cannelle

Et des amandes au sucre ainsi que des noisettes au sucre
toutes ses petites choses emballées dans des sachets de confiserie vendu dans les grandes surfaces
Si ca peut vous aider...

Par contre c'est très long à tout préparer