Noël 2011, et si on changeait du chocolat ?

Pouvez-vous envisager d'offrir autre chose que des chocolats pour Noël ?

  • oui

    Votes: 34 87.2%
  • non

    Votes: 5 12.8%

  • Nombre total d'électeurs
    39
  • Sondage fermé .

mivtec

Super Modératrice
6 Mai 2009
12 955
213
7 810
41
par écho radar ^^
ok, très tradition le chocolat de noël mais j'aimerai casser un peu la coutume

dans mes recherches, j'ai trouver des choses sympa comme ce site : Cgourmand.fr - Confiseries d'exception : pâtes de fruits, fruits confits, chocolats, cadeaux gourmands avec des pates de fruits, fruits confits, brisures de marron....
c'est cher sans être excessif, les produits ont l'air d'excellente qualité et il y a même du bio :)

il y a aussi le miel qui trotte dans mes idées Miel - Miel et une tentation - nougat, bonbon, pain d epice, l'avantage c'est qu'il y a un magasin d'usine dans le 63 :) car eux je les trouve chers

ou alors, des parts de nougats, c'est très tendance je trouve Vente de Chocolat, ALAIN BATT Achat chocolat en ligne et bergamote de nancy - Liste et les prix saont dans la norme des confiseries je trouve

je pense que les parts de nougats et des brisures de marron pourraient changer pour les adultes, vous en pensez quoi ?
 
sur la table du dessert de noel :)

31002711.jpg

enfin à la vitesse où je tombe le paquet va pas en rester beaucoup :-D
 
Oui pour les marrons glacés c'est une très bonne idée!!! Hummmmm ça fait envie!!!
Les marrons glacés pailletés d'or sont quand même très chers, 30€ les 9 marrons :icon_eek:
 
enceinte, chocolat pour le magnésium :)

bon les k****r c'est pas vraiment du chocolat :D
mais j'aime bien mes petits personnages kin*** sur le sapin :)

et pour les marrons, les brisures sont plus intéressantes car plus sucrées :)
 
depuis quelques années zhom a des marrons glacés ... perso je n'aime pas ça

sinon j'offre aussi des pâtes de fruit à ma bm