Nexus 4 à 299 € Amazinggggggggggggggggggggggggggg

Ah mince 2 à 3 semaines... et moi qui m'imaginais l'avoir la semaine prochaine freakoutfreakoutfreakoutfreakout

c'est possible ;)

Tous les colis sont expédiés via Chronopost dans un délai de trois à cinq jours ouvrés à compter de votre commande. Toutefois, notez que le traitement de votre commande avant l'expédition peut prendre jusqu'à deux jours ouvrés. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez une notification par e-mail indiquant le numéro de suivi Chronopost. La date estimée de votre livraison est déterminée après le traitement et l'expédition de votre commande. Notez qu'il est parfois nécessaire d'attendre jusqu'à 24 heures avant de pouvoir accéder à l'état de votre commande à l'aide du numéro de suivi Chronopost.
 
Dernière édition:
Oui ce sont des délais maxi, ils prennent large, y a du stock qui va partir dans les jours prochains, suis triste, moi qui avait l'exclu de ce tel sur le forum, faut que je change mon avatar! Lol
 
L'essentiel est d'avoir son mail de confirmation, le reste suivra et quand c'est expédié, vous l'avez le lendemain, c'est uniquement du chronopost